Demarrage windows
Résolu
panachman
Messages postés
34
Statut
Membre
-
panachman Messages postés 34 Statut Membre -
panachman Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème quand je démarre mon pc après le chargement de Windows xp il m'affiche un écran noir avec ma souris en fond en occupé(avec le sablier) et rien d'autre et l'ordinateur s'arrête la pour quelques minutes après il charge le bureau mais il rame il exécute les actions demandé après 1 minutes c'est un problème de drivers car il démarre en mode sans échec et je voudrai savoir lequel s'il vous plait merci de vos réponse.
A voir également:
- Demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
Salut
Je te conseille d'allez faire un tour du coter de toutlesdrivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
--> lancer la detection
---> installer le plugin
----> mettre a jours les drivers
En mode sans echec,rencontre tu des problème graphique ou autre
bonne soirée
--> lancer la detection
---> installer le plugin
bonne soirée
Qu'il démarre en mode sans échec ne signifi pas que c'est un problème de driver ... si ca s'est fait du jour au lendement c'est pas ca le soucis, si tu ram et tout je pense qu'il faut que tu fasses des analyses anti virus spyware malware ... et une bonne defragmentation ... tu devrait moins ramer apres ....
Donne les infos de ta carte mere...c'est a tous les coups les pilotes chipset ou bien carte graphique
merci de vos réponses mais ce ne peut pas être un virus car je viens de formater et de réinstaller mon ordinateur aujourd'hui et je ne rencontre pas de problème graphique en mode sans échec et mon ordinateur est un hp dv6120 eu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour darkover ma carte graphique est une nvidia go 7200,processeur amd turion, et les pilotes chipset son installées dans gestionnaire des périphériques tout mon matériels est installées
Et bien sa veut dire sa:
Reprise du message précédents :
nico33160 683Messages postés 28 février 2009Date d'inscription 8 août 2010Dernière intervention 8 aoû 2010 à 23:13
Qu'il démarre en mode sans échec ne signifi pas que c'est un problème de driver ... si ca s'est fait du jour au lendement c'est pas ca le soucis, si tu ram et tout je pense qu'il faut que tu fasses des analyses anti virus spyware malware ... et une bonne defragmentation ... tu devrait moins ramer apres ....
Reprise du message précédents :
nico33160 683Messages postés 28 février 2009Date d'inscription 8 août 2010Dernière intervention 8 aoû 2010 à 23:13
petite précision j'ai modifier mon démarrage pour essayé avec msconfiq et j'ai fait démarrage en mode diagnostic charge les services et les périphériques de bases uniquement et il a très bien marché donc ?? mystère
MISE A JOUR DE PILOTES dans ces cas la :
Reprise du messages precednt encore une fois :
Salut
--> lancer la detection
---> installer le plugin
bonne soirée
Reprise du messages precednt encore une fois :
Salut