Deploiement d'un fichier msi
fergati
-
gerard -
gerard -
bonjour,
sur mon serveur "dlep01" (domaine windows 2003) j'ai crée un fichier msi
(microsoft installer) avec l'utilitaire wininstaller discover de veritas,
ensuite j'ai cree un point de distibution, ensuite une strategie de groupe GPO appliquée à une UO, par le biais j'ai deployé l'application (fichier msi).
pourque l'application s'installe automatiquement sur un station appartenant au domaine "dlep02" , j'ai deplacé la station dans l'UO qui supporte ma strategie (installation logiciel).
lorsque je demarre la station "dlep02", un message s'affiche m'indiquant l'installation de mon application.
Cela dit, je trouve la trace de mon application dans la base de registre sur la station mais il n'ya aucune trace de l'application dans le menu "Demarrer"!, ni dans le volet "accessoirs".
Que faire?, ou ça cloche?.
Merci de me repondre.
sur mon serveur "dlep01" (domaine windows 2003) j'ai crée un fichier msi
(microsoft installer) avec l'utilitaire wininstaller discover de veritas,
ensuite j'ai cree un point de distibution, ensuite une strategie de groupe GPO appliquée à une UO, par le biais j'ai deployé l'application (fichier msi).
pourque l'application s'installe automatiquement sur un station appartenant au domaine "dlep02" , j'ai deplacé la station dans l'UO qui supporte ma strategie (installation logiciel).
lorsque je demarre la station "dlep02", un message s'affiche m'indiquant l'installation de mon application.
Cela dit, je trouve la trace de mon application dans la base de registre sur la station mais il n'ya aucune trace de l'application dans le menu "Demarrer"!, ni dans le volet "accessoirs".
Que faire?, ou ça cloche?.
Merci de me repondre.
A voir également:
- Deploiement d'un fichier msi
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide