Probléme PC => a Télé ..

93110zoo Messages postés 50 Statut Membre -  
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que je passe le câble sur la télé ,, rien ne s'allument ,, j'ai essayer plusieurs choses ,, rien ne fonctionne ,, comment je pourrais programmer ma CG pour que cela fonctionne ? ou qu'elle pourrais être le problème ?
Merci et bonne soirée
A voir également:

7 réponses

snows Messages postés 169 Statut Membre 10

bonjour,

vous voulez envoyer l'image de votre pc sur votre télé ou le contraire ?
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Tu branches le cable, tu allumes le pc, sur ta telecommande tu dois avoir un bouton pour selectionner le mode, tu choisis "tv" et voila!!
0
93110zoo Messages postés 50 Statut Membre 1

Je veux passer de l'écran PC ,, a la télé pour voir mes films sur grand écran .
Merci Coco ,, je vais essayer je reviens de suite .
0

J'ai essayer de le l'allumer une fois brancher ,, l'image apparais ,, jusqu'a la barre de chargement de windows avant de rentrer le code pour rentré chez l'utilisateur . Puis la télé affiche :: Aucun signal ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais te donner un conseil!!
Allume le pc sans l' ecran de tv (branché mais en mode normal sur une chaine) ensuite tu attends 1 ou 2 minutes, ensuite tu tapes ton mot de passe et apres "entrer" et la tu choisis le mode "PC" avec la telecommande!! Essayes!! ;)
0

Enfet ,, le probléme que j'ai ,, c'est que ma télé a un périphérique Femelle (( donc c'est la mâle que j'ai mis dedans )) ,, et donc aprés je me retrouve avec un périphérique femelle dans la tour centrale .
Alors je suis obliger d'enlever le câble de l'écran pc pour le raccorder au câble ...
Donc voila :S je suis bien embeter ,, car ce système marche a l'étage ,, mais pas dans le salon (( donc avec la télé différence ))
0

Bin dans ce cas achetes toi un nouveau cable!! ;)
0