Quel pc choisir ?
adrien74270
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un pc performant avec le processeurs intel core 2 duo avec une bonne carte graphique et pas en dessous de 3 etoiles de performances. il faut qu'il puisse faire les jeux (genre counter stike faut pas qu'il ramme )!
avez-vous une idée ?
je cherche un pc performant avec le processeurs intel core 2 duo avec une bonne carte graphique et pas en dessous de 3 etoiles de performances. il faut qu'il puisse faire les jeux (genre counter stike faut pas qu'il ramme )!
avez-vous une idée ?
A voir également:
- Quel pc choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Quel budget s'il te plait ? " processeurs intel core 2 duo avec une bonne carte graphique et pas en dessous de 3 etoiles de performances" Pourquoi un Core 2 Duo ? C'est en fin de vie. Dans 2 ans tu n'auras plus aucun processeur compatible avec ce socket, contrairement à AMD avec son AM3 qui est encore supporté durant de nombreuses années. Après, à toi de voir, d'autant qu'AMD est un bon choix si tu as un budget assez limité. Et les étoiles de performances sont juste de la publicité.
mais au amd ji connai rien du tout il m'en faut un a double coeur avec grand ecran (en gros un pc tres performant pas un truc de tafiole a 200$ qui ramme tout le temps et tout)!
je veux faire du mix et des jeux avec genre:(counter strike)!
c'est mon premier pc portable alors voila quoi : 900 à 1000$ si il est tres performant
je veux faire du mix et des jeux avec genre:(counter strike)!
c'est mon premier pc portable alors voila quoi : 900 à 1000$ si il est tres performant