Démarage lent de mon ordinateur
maria
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter un laptop il y quelques temps et au démarage tout allait bien,mais maintenant il est tès lent quand je l'ouvre.
l'écran devient noir pendant quelques minutes et la barre en bas apparait et les icones sur mon bureau, mais le fond reste noir, et ma pic apparait.
je voudrais savoir si cela est normal? ou si vous avez une idée comment réglé cela.
merci
l'écran devient noir pendant quelques minutes et la barre en bas apparait et les icones sur mon bureau, mais le fond reste noir, et ma pic apparait.
je voudrais savoir si cela est normal? ou si vous avez une idée comment réglé cela.
merci
A voir également:
- Démarage lent de mon ordinateur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Démarrer > tu tapes msconfig > onglet Démarrage et désactive certains programmes au démarrage, redémarre et dis moi si ça change quelque chose.
je comprend pas pourquoi mon ordi est devenu si lent, mais j'ai fais ce que tu m'a dit et j'ai désactiver tous les programme au démarage comme un site suggérait de faire. Sauf que ca na rien changer presque et la mon touchpad ne marchait plus.Jai réactiver tous les programmes au démarage. En tout cas, il est redevenu vite! Merci quand meme.