Image écran

Fermé
Claudi - 18 déc. 2002 à 17:36
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 18 déc. 2002 à 20:16
bonsoir à tous
Avant de vous demandez votre aide, je voudrais vous remercier tous et en particulier 'Ldiablo' pour l'aide que vous m'avez apportée; car j'avais des petits soucis avec outlook, je voulais formater mon disque et réinstaller Win etc.... et grace à vous, tout c'est bien passé. voilà celà devait être dit.
Maintenant venons à ma petite question, comme j'ai une petite tête je voudrai faire des images écran ex: dans justement outlokk récuperer certaines informations qui ne peuvent être imprimées. Est ce qu'il existe un moyen ou un logiciel que permet de faire une impression de l'image écran ?
J'espère que vous compris moi !!!
Merci
A voir également:

2 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
18 déc. 2002 à 18:00
bonsoir claudi

fais "Alt+ImpEc "et ensuite tu peux coller cette image dans un traitement de texte ou un prog de traitement d'images

Serge
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
18 déc. 2002 à 20:16
Salut à tous,
Exact: Pour une image de la fenetre active (celle d'outlook par exemple) s'assurer que la barre de titre est bleue (active).
Alt +impr écran, tu lanec word par exemple et tu colle.
Pour une image de l'écran (plusieurs fenetres par exemple).
Impr puis coller dans word.
Note:
Tu pourra par la suite sélectionner puis copier/coller l'image de word dans un éditeur d'image (paint).
Là, tu sélectionne la partie qui t'interresse avec l'outil de sélection puis l'enregistrer sous. Ceci te permettra de l'utiliser ailleurs, pour élaborer un guide par exemple.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0