Besoin d'aide mon pc marche au ralenti
steph972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours a tous alors je vous explique mon probleme apres avoir transferer ma musique et mes photos sur mon portable j'ai reformater le pc de ma femme avec le cd d'origine de win xp celui ci a mis env 12h pour faire l'installation j'ai changer les barretes de ram et je suis meme descendu a montgallet pour acheter un autre DD de 160 que j'ai remonter a la place de l'autre et la j'ai refais une installation avec un autre cd xp et cela dur a peu pres le meme temps env 10h et une fois que l'installation edt faite le pc fonctionne comme une limace et meme au demarage de la machine
de l'aide s'il vous plais je suis un novice en la matiere.
de l'aide s'il vous plais je suis un novice en la matiere.
A voir également:
- Besoin d'aide mon pc marche au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
salut,
12h pour une simple installe d'OS et sans planter une seule fois ? c'est ding ! Il faut environ 20mn avec ta config. et en plus il ram en utilisation.
Essaye quant même avec une autre nappe IDE sa coûte pas cher pour faire un teste ou alors prend celle du lecteur CD. Si après le changement de la nappe c'est idem, est-ce pas un problème de carte mère ou de processeur ? ...
12h pour une simple installe d'OS et sans planter une seule fois ? c'est ding ! Il faut environ 20mn avec ta config. et en plus il ram en utilisation.
Essaye quant même avec une autre nappe IDE sa coûte pas cher pour faire un teste ou alors prend celle du lecteur CD. Si après le changement de la nappe c'est idem, est-ce pas un problème de carte mère ou de processeur ? ...