Barre de tâches comme sur MAC disparue.
Résolu
GuieM
-
ekim55 Messages postés 96802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine m'a prété son PC pendant une semaine pour bosser, et il se trouve qu'elle avait une barre de tâches/lancement rapide un peu comme sur les macs, où lorsqu'on passait la souris dessus, les icones grossissaient pour lancer les applications, mais on ne trouve pas comment la remettre. Moi je suis toujours resté sur XP jusqu'à aujourd'hui, et à présent elle souhaiterai récupérer cette fameuse barre, mais on ne connait même pas le nom, et on ne sait pas comment la relancer pourtant j'ai cherché sur internet mais rien trouvé. Son PC est un Dell, je ne sais pas si ça peut jouer, car c'est peut être un truc qu'ils auraient pu intégrer au système, mais je ne pense pas. Merci bonne journée...
Ma copine m'a prété son PC pendant une semaine pour bosser, et il se trouve qu'elle avait une barre de tâches/lancement rapide un peu comme sur les macs, où lorsqu'on passait la souris dessus, les icones grossissaient pour lancer les applications, mais on ne trouve pas comment la remettre. Moi je suis toujours resté sur XP jusqu'à aujourd'hui, et à présent elle souhaiterai récupérer cette fameuse barre, mais on ne connait même pas le nom, et on ne sait pas comment la relancer pourtant j'ai cherché sur internet mais rien trouvé. Son PC est un Dell, je ne sais pas si ça peut jouer, car c'est peut être un truc qu'ils auraient pu intégrer au système, mais je ne pense pas. Merci bonne journée...
A voir également:
- Barre de tâches comme sur MAC disparue.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
4 réponses
Je pense que ta copine a du installer rocketdock. Essaie de faire une petite recherche avec la barre de recherche pour essayer de le réactiver
Ah oui c'est ça je crois, je vais lui dire. Je l'ai fermé bêtement car ça me dérangeait mais finalement ça l'embête maintenant à elle que j'ai fermé ça, et bien en tout cas merci beaucoup, car je cherchais depuis un petit moment sur internet mais je n'ai pas trouvé le nom de cette barre. Je vais à présent me débrouiller pour lui remettre, merci beaucoup à toi, bonne journée ^^