Windows Explorer ne répond pas.
B777300
-
Pseudo...Pode -
Pseudo...Pode -
Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances avant quoi mon ordinateur marchait bien (mis à part qu'il pouvait mettre jusqu'à deux heures pour démarrer complètement). Mais depuis que je suis revenu, Windows Explorer et d'autres programmes tels que Firefox plantent inopinément, pendant 10 minutes parfois. J'ai fait une analyse antivirus, qui n'a rien donné. Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer ?
Je viens de rentrer de vacances avant quoi mon ordinateur marchait bien (mis à part qu'il pouvait mettre jusqu'à deux heures pour démarrer complètement). Mais depuis que je suis revenu, Windows Explorer et d'autres programmes tels que Firefox plantent inopinément, pendant 10 minutes parfois. J'ai fait une analyse antivirus, qui n'a rien donné. Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer ?
A voir également:
- Windows Explorer ne répond pas.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
pour rire : je dirais qu'il a besoin un peu de repos vu qu'en vacances tu l'a pas laissé ce reposer ... lol !
C'est un portable ou pc de bureau ?
Est-ce que c'est juste lors de l'utilisation web qu'il plante, pas avec l'utilisation d'autres programmes tel que les jeux, bureautique, etc.. ?
pour rire : je dirais qu'il a besoin un peu de repos vu qu'en vacances tu l'a pas laissé ce reposer ... lol !
C'est un portable ou pc de bureau ?
Est-ce que c'est juste lors de l'utilisation web qu'il plante, pas avec l'utilisation d'autres programmes tel que les jeux, bureautique, etc.. ?
démarre le en mode sans échec et lance un scanne minutieux avec ton antivirus , ensuite lance ccleaner , après fais un test pour voir ce que çà donne.
1 - directement sous Windows
2 - version cd bootable
3- version sur clé usb
Si je te propose ce test c'est que j'ai eu dans le passé un pc qui plantait lorsque j'utilisais Internet explorer. Après divers contrôles la cause était une barrette mémoire défectueuse. Ce n'est pas dis que sur ton portable çà vienne de là mais il faut bien procéder par élimination ...