Detection disque dur sur HP530.
STC_
Messages postés
35
Statut
Membre
-
STC_ Messages postés 35 Statut Membre -
STC_ Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le problème que j'ai sur un PC portable HP 530 d'un copain:
j'ai fait un reset du bios en retirant la pile ( car il ne se rappelait plus de son mot de passe) , là j'ai eu acces au bios setup et j'ai remis un nouveau mot de passe.
Ensuite j'avais une erreur: BOOTMBR is missing , j'ai changé le disque dur , cette erreur a disparu , mais par contre impossible de reinstaller Windows XP (le message est le suivant :
Le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Ensuite j'ai donc installé le nouveau disque dur sur mon laptop , et là je peux installer Windows XP.
Il semble donc que le laptop HP530, ne voit pas le disque dur C ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si cela provient de la carte mère ou autre ?
Merci .
Voici le problème que j'ai sur un PC portable HP 530 d'un copain:
j'ai fait un reset du bios en retirant la pile ( car il ne se rappelait plus de son mot de passe) , là j'ai eu acces au bios setup et j'ai remis un nouveau mot de passe.
Ensuite j'avais une erreur: BOOTMBR is missing , j'ai changé le disque dur , cette erreur a disparu , mais par contre impossible de reinstaller Windows XP (le message est le suivant :
Le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Ensuite j'ai donc installé le nouveau disque dur sur mon laptop , et là je peux installer Windows XP.
Il semble donc que le laptop HP530, ne voit pas le disque dur C ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si cela provient de la carte mère ou autre ?
Merci .
A voir également:
- Detection disque dur sur HP530.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide