A voir également:
- UPGRADE PC----COMMENT REMETTRE MON VISTA
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
7 août 2010 à 17:44
7 août 2010 à 17:44
le seul moyen de réaliser cette manip serait de partir de l'ancien pc , enlever les driver de l'ancienne carte-mère sur le systeme changer de c-m puis installer les driver avec xp ça marchait
https://www.pc-infopratique.com/article-52-1-changer-de-carte-mere-sans-reinstaller-xp2000.html
la partition de restauration ne saurait que remettre l'ancien vista + les anciens driver donc pas possible ou alors de manière boiteuse
d'autre part tu as une licence OEM vendue par HP et valable sur ce seul pc ...
la solution serait de trouver un dvd de vista et de réinstaller avec ta cle de licence en espérant que Microsoft la valide
https://www.pc-infopratique.com/article-52-1-changer-de-carte-mere-sans-reinstaller-xp2000.html
la partition de restauration ne saurait que remettre l'ancien vista + les anciens driver donc pas possible ou alors de manière boiteuse
d'autre part tu as une licence OEM vendue par HP et valable sur ce seul pc ...
la solution serait de trouver un dvd de vista et de réinstaller avec ta cle de licence en espérant que Microsoft la valide
Et si je me procure un cd vista original par le biais de microsft je sais qu'on peut en obtenir pour 20 euros si on en veut un ça devrait marcher?
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
7 août 2010 à 17:57
7 août 2010 à 17:57
pourquoi pas si la validation ne se fait pas directement par le web tu le fera par telephone
mais cherche d'abord les drivers pour ton pc (cd de la carte mère carte graphique etc)
mais cherche d'abord les drivers pour ton pc (cd de la carte mère carte graphique etc)