Ecran bleu de la mort au démarrage

Bronco -  
 Bronco -
Bonjour,

Il y a de cela une semaine, j'ai désinstaller windows seven et installer vista bricopack. Ensuite j'ai désinstaller vista bricopack mais l'apparence n'a toujours pas changé. Je change de thème c'est bon. je regarde l'heure et je vais me couché. Le lendemain je l'allume et j'ai un écran bleu de la mort mais impossible de lire le code. Croyant bien faire je répare windows mais au redémarrage toujours ce même problème. cela fait que tout les matins, à mon réveil, je dois allumer mon ordi, voir le premier écran bleu de la mort, rebooter et démarrer en mode "Dernière bonne configuration requise". le problème, c'est que je eprds tous mes changements d'apparence, et que la taille de l'écran revient à 800*600 pixels. Ma carte graphique n'est plus reconnu ainsi que mon lecteur CD rom. Aidez moi.
Cordialement, Bronco
A voir également:

3 réponses

christophe la malice

bonjour , je pense que tu a du supprimé un fichier windows en supprimant ton brikopack certain logicieles efface des fichier qui servent au demarrage de windows je pense qe le mieu et de sauvergader t 'est données sur un dd externe est de formater en réinstallent ton windows
0
Bronco

Okay merci et comme mon DD est en deux parties (235 GO chacun) je ne pourrais pas plutôt copier les fichiers du Disque C au D ? et je formaterai que le C. Ca marcherai vu que le windows est installé sur le C ? Et je ne pense aps que ça soit ça, vu que j'ai réparé mon windows en démarrant avec le CD d'installation
0
Bronco

Okay merci et comme mon DD est en deux parties (235 GO chacun) je ne pourrais pas plutôt copier les fichiers du Disque C au D ? et je formaterai que le C. Ca marcherai ?
0
Bronco

J'ai formaté mon disque local C et tout va bien (pour le moment) merci de ton aide Christophe.
0