Optimiser win xp
arthur-magic-mouse
Messages postés
633
Statut
Membre
-
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre -
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais optimiser mon xp pro de maniere eficace et sans telecharger des tas de logiciels inutiles.
j'ai appliquer des tas d'astuces qui n'ont rien fait et je commence a desesperer
merci d'avance pour votre aide
--
si dieu existait, je serait déjà au septième ciel
j'ai appliquer des tas d'astuces qui n'ont rien fait et je commence a desesperer
merci d'avance pour votre aide
--
si dieu existait, je serait déjà au septième ciel
5 réponses
-
Salut
dell dimension 4100
ram:256 mb
dd 20gb
Avec 256Mo de RAM, tu peux essayer tout ce que tu veux, ton Pc restera lent et inapte au multi-tâches...
La seule chose que tu puisses faire qui sera +/- efficace c'est d'augmenter la quantité de mémoire vive à au moins 512Mo, 1Go pour bien faire. -
Bonsoir,
C'est pas terrible mais suivant le type d'utilisation que tu en fait, en ajoutant de la RAM comme préconisé par Scarface72, ça pourra peut-être aller.
Tu n'en fera pas une formule 1 mais ensuite tu pourras essayer d'exploiter ces pistes pour l'optimiser : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=16583&start=#p130860
surtout que ya des pc avec moins de ram y arrive tres bien
mouais avec une distribution légère de Linux alors^^
A + -
Pour XP SP3, 512 c'est le strict minimum.
Attention il n'y a pas que la RAM qui compte, puisque le reste du pc doit être de la même "époque", disons que ça ne coûte pas grand chose d'essayer.
Pour lire des mails, pour consulter quelques sites et pour la bureautique, ça devrait passer si tu optimises un peu. As-tu regarder le lien que je t'ai donné ?
Il est vraiment instructif et peut t'aider dans ta démarche.
A + -
re,
Cela signifie que le reste des composants matériels de l'ordinateur comptent aussi et que ce n'est pas en changeant un composant ou en ajoutant de la RAM, que tout va radicalement s'améliorer...Mais tu peux toujours essayer.
Bonne continuation -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt,
si tu ne fais qu'internet,tu peux arreter quelques services inutiles en suivant ce tuto:
http://www.libellules.ch/...
tu peux gratter quelques mo.
mais c sur que comme on te l a conseillé,il te faudrai 512mo de ram minimum.