CODE BLEU?????
dombik
Messages postés
3693
Statut
Modérateur
-
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Code Blue: plus dangereux que Code Red II
Un nouveau virus informatique appelé Worm.IIS.CodeBlue a commencé à s'attaquer à des serveurs chinois utilisant le système d'exploitation Windows 2000.
Les experts s'attendent à ce que ce virus fasse encore plus de dégâts que son prédécesseur, Code Rouge II. Rappelons que ce dernier avait paralysé les serveurs dans une vingtaine de provinces chinoises tout en donnant accès aux données aux personnes de l'extérieur. Ce virus aurait eu pour origine une université de la province de Guangdong (sud).
Aucune origine de Code Blue n'est encore avancée
Etes vous au courant de se lombric?????
DOMBIK(QC)
@+
Un nouveau virus informatique appelé Worm.IIS.CodeBlue a commencé à s'attaquer à des serveurs chinois utilisant le système d'exploitation Windows 2000.
Les experts s'attendent à ce que ce virus fasse encore plus de dégâts que son prédécesseur, Code Rouge II. Rappelons que ce dernier avait paralysé les serveurs dans une vingtaine de provinces chinoises tout en donnant accès aux données aux personnes de l'extérieur. Ce virus aurait eu pour origine une université de la province de Guangdong (sud).
Aucune origine de Code Blue n'est encore avancée
Etes vous au courant de se lombric?????
DOMBIK(QC)
@+
A voir également:
- CODE BLEU?????
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
bo si t'as pas IIS ... t'es peinard je crois
d'ailleurs c'est comme le port salut : "Worm.IIS.CodeBlue"
en tout cas moi perso je l'ai jamais vu le 1 le 2 le 3 ...
et comme je suis fou j'utilise pas d'antivirus, mon antivirus c'est moi, qui m'autocensure a ouvrir des fichiers à la con ;)
(et depuis que j'ai un pc j'ai jamais eu le moindre problème)
d'ailleurs c'est comme le port salut : "Worm.IIS.CodeBlue"
en tout cas moi perso je l'ai jamais vu le 1 le 2 le 3 ...
et comme je suis fou j'utilise pas d'antivirus, mon antivirus c'est moi, qui m'autocensure a ouvrir des fichiers à la con ;)
(et depuis que j'ai un pc j'ai jamais eu le moindre problème)
ok mais perso je trouve pas que je prends des risques puisque je suis vigilant aux fichiers que j'envoie et recoit, de plus j'ai zonealarm qui m'aide bien ...(+ un fichier ghost propre qui traine au cas où)
j'ai toujours pensé que les antivirus était des atrappes nigauds (désolé) et que sans être parano les plus grand créateurs de virus était à mon avis les éditeurs d'antivirus ... aidés par cela par la naïveté et la méconnaissance des utilisateurs.
j'ai toujours pensé que les antivirus était des atrappes nigauds (désolé) et que sans être parano les plus grand créateurs de virus était à mon avis les éditeurs d'antivirus ... aidés par cela par la naïveté et la méconnaissance des utilisateurs.
MERCI SCRAPBILL!
DOMBIK(QC):-)