L'hyperthreading , activer ou désactiver?

Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous , j'ai un pentium dual core e2220 overlcocker a 3.24 ghz dans le bios j'ai vu que je pouvais activer ou le désactiver "l'hyperthreading" ma question est : ca sert a quoi et faut-il l'activer pour les jeux ou non?
Voilou merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

https://www.01net.com/actualites/

tu peux l'activer sans aucun problème, certaines personnes rencontrent des problèmes mineurs lors d'O/C mais sans plus t'inquiète pas :)
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Okay mais concretement j'aurais plus de performance en jeu si je l'active?
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

oui L'hyperthreading apporte un certains gain, active le et test la stabilité de ta machine si c'est ok alors tu epux le laisser.
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Okay merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ça ne sert à rien, le E2220 ne supporte pas l'hyper threading...

https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=32430

En gros il n'y a que les Atom et les Core i qui supportent cette technologie.
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

et les pentium 4 série 600 de mémoire, ahah ;)
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

et le celeron g440, aussi, je l'avais oublié suila
0
Utilisateur anonyme

Pas sûr qu'ils existaient déjà en août 2010 ceux là ;-))
0

ahah pas faux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de desactiver le multi threading j'ai fps beaucoup moins bon que quand je l'active sur crysis donc ca a bien une influence !
au fait c'est "multi-threading" pas "hyper-threading dans mon bios...
0
Utilisateur anonyme

Alors ce n'est pas la même chose ^^ Dans ce cas, autant l'activer puisque ça va mieux avec que sans.
0
weide

excusez-moi mais j'ai un pc avec intel corei5 et je ne sais pas comment activer "hyper-threading"
0
Utilisateur anonyme

C'est un i5 quoi? Parce que les i5-7xx/2xxx/2xxxK n'ont pas l'Hyper Threading, ça sert à rien de chercher ^^
0