Barre de recherche.
Résolu
Benoit
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mes barres de recherche Google, Avg et yahoo en-haut de la page d'accueil de Mozilla Firefox, comment les récupérer. L'action que j'avais posé était que je cancellais la barre de recherche de Internet Download accelerator et par erreur j'ai tout cancellé. Merci à l'avance de vos recherches de solutions à mon problème! Benoit J'ai vérifié Tribun mais je ne vois pas ce que vous voulez dire dsl.
J'ai perdu mes barres de recherche Google, Avg et yahoo en-haut de la page d'accueil de Mozilla Firefox, comment les récupérer. L'action que j'avais posé était que je cancellais la barre de recherche de Internet Download accelerator et par erreur j'ai tout cancellé. Merci à l'avance de vos recherches de solutions à mon problème! Benoit J'ai vérifié Tribun mais je ne vois pas ce que vous voulez dire dsl.
A voir également:
- Barre de recherche.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
3 réponses
Bonjour
Clic droite sur ta barre en haut d'écran et vois ce qui est coché, ou décoché.
Ce que tu coche apparait.
Clic droite sur ta barre en haut d'écran et vois ce qui est coché, ou décoché.
Ce que tu coche apparait.
Nouvel onglet, actualiser onglet, actualiser tous les onglets, fermer l'onglet etc Je ne peux coché quoique ce soit sinon ça me ramène à des sites dont je ne sais quoi faire par la suite Benoit