G plus mes droit administrateur sur mes 2 ord

Fermé
morgan1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 - 26 oct. 2005 à 09:26
 pepette2803 - 27 déc. 2007 à 11:59
bonjour voila mon problem c'est que je n'est pus mes droits administrateur depuis que j'ai choper des spywares . Quelqu'un pourai m'expliquer coment les recuperer et le plus bizard c'est que sa me le fait sur mon ordi fix et mon ordi portable alors que g ue les spyware que sur le fix g un windows xp edition familliale et mon systeme d'xploitation c'est NTFS merci de bien vouloire m'aider j'ai demander a plusieur amis informaticien mais personne n'a pu maider mais on le peu car je connai une personne a qui c'est arriver et un informaticien a reuissi a lui recuperer
merci de bien vouloir m'aider car a cause de se blem je peu pu jouer sur internet ac mes jeu favoris
A voir également:

3 réponses

merci , j'ai trouvé , c'est parce que je n'etais pas sur la session de l'administrateur
1
bonjour , j'essai d'installer les sims 2 et lorsque je sélectionne la langue et que je clique sur suivant on me dis " vous n'avez plus vos droits d'administrateur".Repondez s'il vous plait
0
boups11 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 38
27 déc. 2007 à 11:14
normalement, tu as un compte "administrateur". Regarde dans les utilisateurs dans la gestion des utilisateurs (clic droit sur poste de travail, gerer).
0