G plus mes droit administrateur sur mes 2 ord

morgan1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 pepette2803 -
bonjour voila mon problem c'est que je n'est pus mes droits administrateur depuis que j'ai choper des spywares . Quelqu'un pourai m'expliquer coment les recuperer et le plus bizard c'est que sa me le fait sur mon ordi fix et mon ordi portable alors que g ue les spyware que sur le fix g un windows xp edition familliale et mon systeme d'xploitation c'est NTFS merci de bien vouloire m'aider j'ai demander a plusieur amis informaticien mais personne n'a pu maider mais on le peu car je connai une personne a qui c'est arriver et un informaticien a reuissi a lui recuperer
merci de bien vouloir m'aider car a cause de se blem je peu pu jouer sur internet ac mes jeu favoris
A voir également:

3 réponses

pepette2803

merci , j'ai trouvé , c'est parce que je n'etais pas sur la session de l'administrateur
1
pepette2803

bonjour , j'essai d'installer les sims 2 et lorsque je sélectionne la langue et que je clique sur suivant on me dis " vous n'avez plus vos droits d'administrateur".Repondez s'il vous plait
0
boups11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

normalement, tu as un compte "administrateur". Regarde dans les utilisateurs dans la gestion des utilisateurs (clic droit sur poste de travail, gerer).
0