Desinstaller windows media player 11
Bonjour,
voila, j'ai voulu telecharger le windows media player 11 sur mon ordi avec Vista... et comme j'ai eu du mal, j'en ai telechargé plusieurs, mais A MOITIE... et maintenant, j'en ai trouvé un qui semble fonctionner, le souci, c'est que l'ordi refuse de l'installer, car il semblerait que j'ai deja une version plus récente O_o' mais mon WMP est toujours l'ancien, et dans les programmes je ne trouve rien a desinstaller.........
pouvez vous m'aideeer?? ='(
voila, j'ai voulu telecharger le windows media player 11 sur mon ordi avec Vista... et comme j'ai eu du mal, j'en ai telechargé plusieurs, mais A MOITIE... et maintenant, j'en ai trouvé un qui semble fonctionner, le souci, c'est que l'ordi refuse de l'installer, car il semblerait que j'ai deja une version plus récente O_o' mais mon WMP est toujours l'ancien, et dans les programmes je ne trouve rien a desinstaller.........
pouvez vous m'aideeer?? ='(
4 réponses
-
Salut,
normalement, WMP devrait désinstaller automatiquement l'ancienne version
essai de télécharger cette version de WMP et de l'installer
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html -
mmh celle ci je l'ai deja =) c'est le WMP 11 qui me bloque, et il refuse de le desinstaller tout seul, il m'a meme dit que c'était impossible de le localiser xD
-
Bonjour ,télécharges UNLOCKER avec ce logiciel tu arrivera à désinstaller si la désinstallation dans le panneau de configuration ne marche pas.
-
ouch... c'est sur que c'est fiable ou je vais encore me retrouver avec des problemes...?
bon je vais essayer merci =P