Aidez moi plz ! PC veu plu démarré !
Loltrooploliiii
-
00lina00 Messages postés 11083 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 11083 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
g vu une video ou un gar mé de lo ds son pc pr le faire plu froi. Sauf ke mnt g fai la meme choz ché moi g versé de lo pdt kil été allumé é il a fumé é c arreté é puis mnt mon pc veu plu démaré et meme que g pas utilizé pdt 2 jour et sa chang ri1.
Plz aidé moi !!!!!!!!!
g vu une video ou un gar mé de lo ds son pc pr le faire plu froi. Sauf ke mnt g fai la meme choz ché moi g versé de lo pdt kil été allumé é il a fumé é c arreté é puis mnt mon pc veu plu démaré et meme que g pas utilizé pdt 2 jour et sa chang ri1.
Plz aidé moi !!!!!!!!!
A voir également:
- Aidez moi plz ! PC veu plu démarré !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton cas est bien problématique...
Deux solutions s'offre à toi : Soit réacheter tous les composants de ton pc (ou du moins ce qui se sont mouiller)
Soit achter complètement un nouveau pc.
Il est tout à fait normal que le pc dépasse les 60° au bout d'un certain moment
Deux solutions s'offre à toi : Soit réacheter tous les composants de ton pc (ou du moins ce qui se sont mouiller)
Soit achter complètement un nouveau pc.
Il est tout à fait normal que le pc dépasse les 60° au bout d'un certain moment
Oui mé je compren pas pk ché lui sa march é pa moi ? http://media.bestofmicro.com/pc-huile-caisse,E-K-52364-3.jpg Keske g mal fé ?
Salut .
C'est pas de l'eau c'est de l'huile qu'il a mit .
L'huile n'est pas conducteur alors que l'eau l'est .
C'est pas de l'eau c'est de l'huile qu'il a mit .
L'huile n'est pas conducteur alors que l'eau l'est .
Et non parce que tu a grillé la carte mère est surement aussi le processeur .
Fallait posé la question avant de le faire .
Fallait posé la question avant de le faire .
Nan, je croyai ke sa marché kom sur la video ! Mé sa a pa fé pareil. E komen je sé si g cramé le proceceur (c koi sa ????) et la karte mèr (c koi sa ossi ??? lol)
Bonjour,
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
La Modération de CCM
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
La Modération de CCM