Compatibilité netbook-jeu pc
DJ gui
Messages postés
339
Statut
Membre
-
DJ gui Messages postés 339 Statut Membre -
DJ gui Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Netbook Asus eee PC et j'ai l'intention d'acheter un jeu PC (Tomb Raider Underworld). J'ai un lecteur dvd externe pour le lire mais je voulais juste savoir si il était possible que je le lise car vu que c'est un netbook, ça pourrait ne pas marcher à cause de la résolution d'écran ou d'autre chose...
Si vous connaissez la réponse, pouvez-vous me la dire?
Merci d'avance!
PS : si vous avez Tomb raider underworld, donnez votre opinion!
J'ai un Netbook Asus eee PC et j'ai l'intention d'acheter un jeu PC (Tomb Raider Underworld). J'ai un lecteur dvd externe pour le lire mais je voulais juste savoir si il était possible que je le lise car vu que c'est un netbook, ça pourrait ne pas marcher à cause de la résolution d'écran ou d'autre chose...
Si vous connaissez la réponse, pouvez-vous me la dire?
Merci d'avance!
PS : si vous avez Tomb raider underworld, donnez votre opinion!
A voir également:
- Compatibilité netbook-jeu pc
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
A OK excuse moi!
Carte graphique : Partagée 64 Mo
Processeur : Intel Atom N450
Ram : environ 1 go
Circuit graphique : Intel Graphics Media Accelerator 3150
Et voilà!
Carte graphique : Partagée 64 Mo
Processeur : Intel Atom N450
Ram : environ 1 go
Circuit graphique : Intel Graphics Media Accelerator 3150
Et voilà!
Bonjour,
Tout d'abord : un netbook n'est pas vraiment fait pour jouer (je sais c'est dommage mais bon... ^^), ta configuration ne doit pas pouvoir te permettre de jouer à des jeux aussi récents (à la limite un tetris et encore ^^)
Ensuite, même si ta configuration est très bonne je vois mal comment un petit écran de netbook va te permettre de jouer plus d'une minute sans que tes yeux explosent (c'est vrai c'est jamais arrivé mais on est jamais trop prudent XD)
Enfin bref tout ça pour dire que tu peux oublier, et si tu veux vraiment jouer à ce jeu, pense à investir dans un pc ou un laptop (parce que le netbook c'est pas l'idéal pour le gaming ^^)
Tout d'abord : un netbook n'est pas vraiment fait pour jouer (je sais c'est dommage mais bon... ^^), ta configuration ne doit pas pouvoir te permettre de jouer à des jeux aussi récents (à la limite un tetris et encore ^^)
Ensuite, même si ta configuration est très bonne je vois mal comment un petit écran de netbook va te permettre de jouer plus d'une minute sans que tes yeux explosent (c'est vrai c'est jamais arrivé mais on est jamais trop prudent XD)
Enfin bref tout ça pour dire que tu peux oublier, et si tu veux vraiment jouer à ce jeu, pense à investir dans un pc ou un laptop (parce que le netbook c'est pas l'idéal pour le gaming ^^)
Tout à fait d'accord, même si tu pourrais y jouer, ce serait avec 2-3FPS en "low",. Donne nous toujours ta config pour vérifier, mais ne t'attends pas a être surpris.
Ma configuration est windows 7 STARTER (pas familial)....
C'est dommage mais c'est vrai q'un netbook n'est pas fait pour jouer...
Merci pour vos réponses!
C'est dommage mais c'est vrai q'un netbook n'est pas fait pour jouer...
Merci pour vos réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question