Probleme touche clavier

simsette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai depuis 3 jours un soucis avec la touche "étoile" de mon clavier a chaque fois que j'appuie dessus le poste de travail (ordinateur) s'ouvre... Je suis sous Windows 7. Pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

tu n'as que ce problème avec ce clavier ?

peux tu essayer ce clavier sur un autre ordi, pour voir ?
0
simsette

Non j'ai essayé avec un clavier en usb aucun soucis le mien est branché dans le port en rond (ancien port que je ne me rappel plus le nom)
0
Utilisateur anonyme

panneau de configuration > option régionales et linguistiques > Langues (onglet) > Detail
Là, t'es normalement arrivé au choix des clavier.

tu peux supprimer le clavier francais puis le remettre

tu peux aussi, si ca marche pas, choisi un clavier belge ou autre
0
simsette

Non toujours la méme chose
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ton clavier a t'il eu du liquide ou un coup ?
0
simsette

Non pas du tout
0

bon je serais toi, j'essayerais de trouver un convertisseur clavier usb
http://www.lindy.ch/fr/adaptateur-kvm-ps-2-usb-multiprotocole-prise-clavier/70510.html

cela pourrait résoudre ton problème...

sinon un clavier neuf c'est 30 euros, un clavier usb ne te fera pas de mal sur un ordi équipé de win7
0
simsette

ok merci de ton aide :)
0
simsette

Un ami vient de me passer un adaptateur mais le problème persiste j'ai l'impression que c'est le clavier qui a un soucis :(
0