Internet explorer

Résolu/Fermé
papily - 6 août 2010 à 10:33
 papily - 7 août 2010 à 09:47
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer que se soit avec le 7 ou le 8, lorsque la page d'accueil s'ouvre je ne sais ouvrir d'autre page du même site. Je travaille avec win XP Pro SP3 . Je ne sais plus lire mes message sur Win live messenger. J'ai dû installer GOOGLE CHROME qui lui fonctionne correctement. Quelqu'un a t il une solution pour régler ce problème. D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 322
6 août 2010 à 10:44
bjr

tu n'as pas un message en haut de IE?

si oui c'est un virus.

utilise usbfix

pour son utlisation tout est expliqué sur google

bonne chance
0
merci j'essaye
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 10:45
Salut

Inter(pas)net Expl'horreur étant ce qu'il est (le plus pourri des navigateurs internet connus) ce n'est pas une grande perte.

Ce truc n'est utile que pour une chose voir deux, les mises à jour Windows Update et télécharger un vrai navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Safari par exemple) mais certainement pas pour naviguer sur la toile.

Tu peux toutefois essayer d'en réinitialiser les paramètres: Ouvrir IE > Outils > Options internet > onglet Avancé > Réinitialiser > Appliquer > Ok
0
merci je vais essayer
0