PC multiprocesseur grand public
calaceite
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour,
Existe-t-il des PC multiprocesseur et utilisables par un particulier, en particulier de prix comparable à un PC actuel monoprocesseur ? Si oui,
quels OS tournent dessus ? Linux ? je suppose que oui. Windows XP ?
un exécutable qui tourne sous linux et pour un pc monoprocesseur tournera-t-il sur un pc multiprocesseur sous linux ? Quel intérêt d'avoir un PC multiproc ? gain de puissance ?
Merci de vos réponses
Calaz
Existe-t-il des PC multiprocesseur et utilisables par un particulier, en particulier de prix comparable à un PC actuel monoprocesseur ? Si oui,
quels OS tournent dessus ? Linux ? je suppose que oui. Windows XP ?
un exécutable qui tourne sous linux et pour un pc monoprocesseur tournera-t-il sur un pc multiprocesseur sous linux ? Quel intérêt d'avoir un PC multiproc ? gain de puissance ?
Merci de vos réponses
Calaz
A voir également:
- PC multiprocesseur grand public
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
en particulier de prix comparable à un PC actuel monoprocesseur ?
Là j'en doutes fortement!!
Les cartes meres permettant d'utiliser plusieurs processeurs devraient exister mais faut pas s'attendre à voir leurs prix comparables aux cartes meres "classiques"!
Quel intérêt d'avoir un PC multiproc ? gain de puissance ?
Clairement le gain de puissance. C'est pour ca que c'est utilisé pour des gros calculateurs.
Là j'en doutes fortement!!
Les cartes meres permettant d'utiliser plusieurs processeurs devraient exister mais faut pas s'attendre à voir leurs prix comparables aux cartes meres "classiques"!
Quel intérêt d'avoir un PC multiproc ? gain de puissance ?
Clairement le gain de puissance. C'est pour ca que c'est utilisé pour des gros calculateurs.