Problème pc apres glary utilities
naisu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
webeedoo -
webeedoo -
Bonjour,
Avant hier, en voulant donner un petit coup de fouet à mon pc que je commence à trouver sérieusement lent, je l'ai complètement nettoyé c'est à dire que j'ai supprimé les logiciels dont je ne me sert pas, j'ai vidé ma corbeille, j'ai fait un nettoyage de disque, j'ai défragmenté, j'ai passé un coup de Ccleaner, et pour finir, j'ai lancé Glary utilities que je venais juste de télécharger.
Mais au moment où j'ai voulu lancer windows live messenger, le message suivant est apparu : " la connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur 80040154.
J'ai tenté de le désinstaller et réinstaller mais rien n'a changé.
Ensuite au moment d'ouvrir internet explorer, l'icône ne réagissait plus du tout (c'est un raccourci, je l'ai donc supprimé). Je suis donc allée dans le menu démarrer et j'ai cliqué sur internet explorer (64bits) ! et quand j'ai voulu aller sur youtube, il s'est affiché que je devais mettre a niveau adobe flash player, j'ai cliqué sur le lien et là " We're sorry, Flash Player does not currently run in certain 64-bit browsers, including Windows 7 Internet Explorer (64 bit)."
Dernier problème, quand je suis sur mon bureau et que je fais un clic droit, personnaliser, ça dit "explorer.exe cette interface n'est pas prise en charge"
Voilà, j'ai windows 7.
Avant hier, en voulant donner un petit coup de fouet à mon pc que je commence à trouver sérieusement lent, je l'ai complètement nettoyé c'est à dire que j'ai supprimé les logiciels dont je ne me sert pas, j'ai vidé ma corbeille, j'ai fait un nettoyage de disque, j'ai défragmenté, j'ai passé un coup de Ccleaner, et pour finir, j'ai lancé Glary utilities que je venais juste de télécharger.
Mais au moment où j'ai voulu lancer windows live messenger, le message suivant est apparu : " la connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur 80040154.
J'ai tenté de le désinstaller et réinstaller mais rien n'a changé.
Ensuite au moment d'ouvrir internet explorer, l'icône ne réagissait plus du tout (c'est un raccourci, je l'ai donc supprimé). Je suis donc allée dans le menu démarrer et j'ai cliqué sur internet explorer (64bits) ! et quand j'ai voulu aller sur youtube, il s'est affiché que je devais mettre a niveau adobe flash player, j'ai cliqué sur le lien et là " We're sorry, Flash Player does not currently run in certain 64-bit browsers, including Windows 7 Internet Explorer (64 bit)."
Dernier problème, quand je suis sur mon bureau et que je fais un clic droit, personnaliser, ça dit "explorer.exe cette interface n'est pas prise en charge"
Voilà, j'ai windows 7.
A voir également:
- Problème pc apres glary utilities
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
J'ai eu un peu le même problème, après une réparation de glary internet explorer et msn ne fonctionnait plus donc j'ai fais une restauration système et tout est revenu normal mais après avoir réinstallé glary et fait une réparation encore la même chose donc oublie Glary. C'est pas compatible avec Windows7
Même galère !!! Je rajouterai que l'accès à de nombreuses fonctionnalités windows n'est plus possible, que l'accès internet se fait en wifi et plus en filaire.... Après plusieurs jours de restauration et de tests, j'en suis venue à la même conclusion : ces problèmes se produisent après nettoyage avec glary sur seven (pas vista, car j'ai testé sur un autre pc et tout va bien). Avez-vous une idée de comment réparer tout ça sans passer par une restauration ? Merci pour votre aide
Adobe Flash Player 64 bits n'existe pas encore; il faut prendre internet explorer 32 et installer flash player 32 bits en attendant la sortie du 64 bits.
S'il y a d'autres problèmes comme suggérés dans les autres réponses, peut-être que Glary n'est vraiment pas compatible win 7... je n'ai pas vérifié!
Bonne recherche!
S'il y a d'autres problèmes comme suggérés dans les autres réponses, peut-être que Glary n'est vraiment pas compatible win 7... je n'ai pas vérifié!
Bonne recherche!