Celika76 a besoin d'un PC
Fermé
ac 3
Messages postés
7418
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à cette demande :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17215600-pc-de-mon-lycee#p18740604
J'ai proposé via mon association, un PC à bas prix.
Mon message a été purement et simplement supprimé :..............
Bonjour,
Votre message intitulé « Pc de mon lycée . » datant du 4 aoû 2010 à 18:21 vient d'être supprimé par un modérateur (^^Marie^^)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
ADIEU.
Suite à cette demande :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17215600-pc-de-mon-lycee#p18740604
J'ai proposé via mon association, un PC à bas prix.
Mon message a été purement et simplement supprimé :..............
Bonjour,
Votre message intitulé « Pc de mon lycée . » datant du 4 aoû 2010 à 18:21 vient d'être supprimé par un modérateur (^^Marie^^)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
ADIEU.
A voir également:
- Celika76 a besoin d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut
en même temps, je pense que tu as du lire la charte au moins une fois en 5000 messages.
Sinon, avec le nombre de messages que les modos suppriment, tu crois réellement qu'ils prennent le temps de regarder le nombre de messages et de se dire "ah non, lui il a beaucoup de messages, je ne le supprime pas" ou "il a beaucoup de message, je vais lui laisser un petit mot gentil quand même"
Il eu été plus "malin" d'envoyer un mp à la celika76
en même temps, je pense que tu as du lire la charte au moins une fois en 5000 messages.
Sinon, avec le nombre de messages que les modos suppriment, tu crois réellement qu'ils prennent le temps de regarder le nombre de messages et de se dire "ah non, lui il a beaucoup de messages, je ne le supprime pas" ou "il a beaucoup de message, je vais lui laisser un petit mot gentil quand même"
Il eu été plus "malin" d'envoyer un mp à la celika76