Windows vista ne reconnait plus le lecteur dv

machine head -  
guitarist3 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

<config>Windows Vista/
moi j'ai un probleme depuis que j'ai installer l'antivirus antivir, mon pc de reconnai plus le lecteur dvd,il et ni dans le gestionnaire des périphériques,et ni dans le bios,aucun lecteur trouver,alors que quelque heure avant le lecteur était present et fonctionner correctement
A voir également:

1 réponse

guitarist3 Messages postés 74 Statut Membre 19

Salut,
Est-ce-que ton lecteur peut s'ouvrir?
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection telecharge le plug-in selon ta configuration ( 32 ou 64 bit) puis regarde si tu vois ton lecteur dvd et si il y a un pilote pour le mettre a jour ( si oui, telecharge la mise a jour).
Si tu ne vois pas ton lecteur dvd, cela peut etre du a un mauvais brachement du lecteur (ce qui m'est arrivé aujourd'hui).

Cordialement, guitarist3
0
machine head

il peu souvrir sans probleme,meme j'entend le cd par exemple tournée,sa métonne que sa peu etre un mauvais branchement je lai jamais demonter, de son emplacement,je vai suivre ton conseil pour le driver
0
machine head

finalement il et pas indiquer dans la liste, je pense que soi la prise de connexion et morte, soi bben un mauvais branchement, oubien le lecteur et mort, mais sa ,sa métonnerai
0
guitarist3 Messages postés 74 Statut Membre 19

vérifie si il est bien branché car sa peut arriver qu'il se débranche tout seul .
0