Windows vista ne reconnait plus le lecteur dv
machine head
-
guitarist3 Messages postés 74 Statut Membre -
guitarist3 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows Vista/
moi j'ai un probleme depuis que j'ai installer l'antivirus antivir, mon pc de reconnai plus le lecteur dvd,il et ni dans le gestionnaire des périphériques,et ni dans le bios,aucun lecteur trouver,alors que quelque heure avant le lecteur était present et fonctionner correctement
<config>Windows Vista/
moi j'ai un probleme depuis que j'ai installer l'antivirus antivir, mon pc de reconnai plus le lecteur dvd,il et ni dans le gestionnaire des périphériques,et ni dans le bios,aucun lecteur trouver,alors que quelque heure avant le lecteur était present et fonctionner correctement
A voir également:
- Windows vista ne reconnait plus le lecteur dv
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Salut,
Est-ce-que ton lecteur peut s'ouvrir?
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection telecharge le plug-in selon ta configuration ( 32 ou 64 bit) puis regarde si tu vois ton lecteur dvd et si il y a un pilote pour le mettre a jour ( si oui, telecharge la mise a jour).
Si tu ne vois pas ton lecteur dvd, cela peut etre du a un mauvais brachement du lecteur (ce qui m'est arrivé aujourd'hui).
Cordialement, guitarist3
Est-ce-que ton lecteur peut s'ouvrir?
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection telecharge le plug-in selon ta configuration ( 32 ou 64 bit) puis regarde si tu vois ton lecteur dvd et si il y a un pilote pour le mettre a jour ( si oui, telecharge la mise a jour).
Si tu ne vois pas ton lecteur dvd, cela peut etre du a un mauvais brachement du lecteur (ce qui m'est arrivé aujourd'hui).
Cordialement, guitarist3
machine head
il peu souvrir sans probleme,meme j'entend le cd par exemple tournée,sa métonne que sa peu etre un mauvais branchement je lai jamais demonter, de son emplacement,je vai suivre ton conseil pour le driver
machine head
finalement il et pas indiquer dans la liste, je pense que soi la prise de connexion et morte, soi bben un mauvais branchement, oubien le lecteur et mort, mais sa ,sa métonnerai
guitarist3
Messages postés
74
Statut
Membre
19
vérifie si il est bien branché car sa peut arriver qu'il se débranche tout seul .