Restauration avec une sauvegarde sur DVD
AngelPingu
Messages postés
52
Statut
Membre
-
AngelPingu Messages postés 52 Statut Membre -
AngelPingu Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cherché sans réponse comment pouvoir restaurer mes fichiers à l'aide d'un DVD de sauvegarde fait avec l'utilitaire de sauvegarde de Windows Vista.
En fait, le problème est que j'ai du réinstaller Windows et tout formater suite à des erreurs au démarrage, mais voilà que le système refuse de lancer la restauration à partir de mes DVD, étant donné que les données n'ont pas été sauvegardées sur cet ordinateur (Après le formatage)...
J'ai pas trop envie de décompresser chaque archive .rar une par une, donc je voulais savoir si vous saviez comment vous y prendre. :)
Merci et bonne fin de journée.
J'ai cherché sans réponse comment pouvoir restaurer mes fichiers à l'aide d'un DVD de sauvegarde fait avec l'utilitaire de sauvegarde de Windows Vista.
En fait, le problème est que j'ai du réinstaller Windows et tout formater suite à des erreurs au démarrage, mais voilà que le système refuse de lancer la restauration à partir de mes DVD, étant donné que les données n'ont pas été sauvegardées sur cet ordinateur (Après le formatage)...
J'ai pas trop envie de décompresser chaque archive .rar une par une, donc je voulais savoir si vous saviez comment vous y prendre. :)
Merci et bonne fin de journée.
A voir également:
- Restauration avec une sauvegarde sur DVD
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Sinon, si il n'y a aucune solution, quelqu'un saurait comment extraire toutes les archives du DVD à la fois vers un dossier "Backup" sur mon bureau sans avoir à les (archives) copier/coller ? De façon à ce que les dossiers se fusionnent et tout quoi, afin de pouvoir tout retrouver comme c'était avant dans ce fichier Backup.
Merci ! :)
Merci ! :)