Defragmentation impossible (prob fichier)

Fermé
Guillaume - 25 oct. 2005 à 14:46
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 25 oct. 2005 à 15:14
Bonjour à tous,

J'ai souhaité faire une défragmentation de mon disque dur et voici le message qui m'indique :
" MMC ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\dfrg.msc.
Le fichier n'existe peut-ête pas, n'est pas une console MMC ou a été créé par une version ultérieure de MMC. Cela peut aussi, se produire car vous n'avez pas de droits d'accès suffisants à ce fichier".

J'ai été vérifié, le fichier existe bien! donc j'ai voulu refaire une installation de Windows XP mais quand je lance le programme d'installation il m'indique le message suivant :

"Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM".

Que puis-je faire ??
Merci de votre aide

Guillaume
A voir également:

1 réponse

flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 20
25 oct. 2005 à 15:14
Qu'est ce que tu as fait à la machine avant que cela ne t'arrive?
Si tu n'as pas de données importantes sur la partition concernant XP, FORMATE, sinon enlève les et formatte. Un point, c'est tout, et c'est réglé.
Oh, n'utilise ça qu'en dernier ressort, attend que d'autres te fasse part de leurs idées!!!
Bye
0