Suppr la trace de fichier ds rech ss vista

anthony250 -  
skenera Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme, dans le menu demarrer "sous vista"; Il y a la barre de recherche et si l' on rentre quelques initials, le moteur de recherche affiche immediatement tout les fichiers correspondants.
MON PROBLEME/ J'ai des fichiers qui corespondent au bon de commande d'un cadeau d'anniversaire pour ma femme et l'on utilise le meme ordinateur chez nous; J'ai supprimer les fichiers, mais la barre "rechercher" m'affiche quand meme le lien des bons de commandes, sauf que ses liens n'amenes à rien sauf a un message d'erreur.
//Comment puis-je faire pour supprimé le nom des fichiers de mon ordinateur ?!
A voir également:

6 réponses

skenera Messages postés 223 Statut Membre 43

Bonjour,
essaye de passer le curseur dessus de façon à ce que le nom du fichier soit en surbrillance puis appuie sur la touche Suppr.
0
anthony250

Non sa ne marche pas meme en utilisant l'option "rechercher partout" dans ce cas précis quand je selectionne un fichier un message d'ereur s'affiche "l'application a cesser de fonctionner" et il redemarre l'explorateur << Quelqu'un c'est pourquoi ?>>
Le probleme je croi sans certitude c'est que j'ai supprimer les fichier avec tune up utilitie et tune up shreeder qui est un logiciel de suppression repetitive . Je suis bloquer sur la question; Meme si j'ai offert le cadeau a ma femme sans quelle se doute de quoi que se soit le prix du cadeau n'es heuresement pas dans le nom !
0

Bonjour,
essayez un logiciel de suppression de traces comme CCleaner ou Comodo system cleaner mais il me semble que TuneUp propose une option pour effacer les traces. Peut-être pourrez-vous effacer l'historique de recherche. Par contre, pour le problème de l'explorateur, j'ignore la raison de son redémarrage.
0
anthony250

Oui c'est une super bonne idée de supprimer l'historique de recherche mais comment esque je doit m'y prendre ?

Oui je c 'est pas si ccleaner marcherais j'en doute j'ai dejas nettoyer le disk plusieurs fois un logiciel qui qui réecris sur de l'espace vide me semble ne pas etre la solution ?
0

Bonjour,
essayez quand même CCleaner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony250

OK pour ce qui est de l'historique de recherche, il y a t'il un endroit préci ou y accedé ?
0

Bonjour,
téléchargez puis lancez le logiciel, dans l'onglet Windows, cochez la/les case(s) correspondante(s), cliquez sur Analyser puis sur Netoyer, validez et verifiez si le problème persiste.
0