Pc trop lenttttttttttttt

Résolu
ori24 Messages postés 25 Statut Membre -  
 ori24 -
Bonjour,

mon ordi devient trop trop lent à peine j'arrive à ouvrire une page ça met bcp de temps j'ai fait une révision avec avast, c cleaner et malewyrebytes
rein à faire
comment faire
merci

8 réponses

  1. Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22
     
    Qu'elle est ton systeme d'exploitation ? Combien as tu de mémoire vive ? ( les RAM ).
    0
  2. flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22
     
    si tu est sous vista ou seven il te faut de 2 GO de mémoire vive au minimum pour qu'il tourne sans gros ralentissements et es-que tu defragmente ton dd sous windows c'est extrêmement nécessaire sa regroupe pleine de dossier qui se trouve n'importe où il faut aussi supprimer les Usauvegardes anciennes excepter la dernière de toute façon je crois que tu ne peut pas. Et dernier recourt si tu as 30 € tu t'achète TUNEUP UTILITIES c'est le top tu active le mode turbo tu verifie ton disque dur entièrement et tu fait un nettoyage complet et tu peut même défragmenter le registre ou alors si tu est sur un forum de crack ou tout le reste tu prend le logiciel plus le keygen je précise que sa n'est qu'une suggestion et moi je l'ai acheter mais je sais que sa se fait.
    c'est un message de floflo du 33.
    0
  3. Marco Bistro Messages postés 136 Statut Membre 4
     
    Peut etre pas assez de ram ?
    ou trop de logiciels installés ?
    0
  4. ori24 Messages postés 25 Statut Membre
     
    il fonctionnait nickel avec les memes RAm mais depuis hier, et puis pas trop de logiciels
    certains me disent virus mais mon avast me dit tout va bien aucun
    merci
    0
    1. flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22
       
      esque c'est la version 5 de avast parce que elle est merdique change et prend microsoft security essential il est gratuit et un ordinateur ralentit au fil du temps c'est tout a fait normal il faut s'en occuper comme se que je t'ai dit precedament
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ori24 Messages postés 25 Statut Membre
     
    non je ne suis ni sous vista ni seven , windows xp
    je vais essayer de défragmenter le dd tte de suite
    merci
    0
    1. flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22
       
      Sous xp sa c'est bizard je pense vraiment que sa vient d'un virus alors parce que un ralentissement a se point sous xp c'est bizard sous vista ou 7 a la rigueur ok mais sous xp sa a un movaise odeur de virus tout sa.
      0
    2. flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22
       
      ccleaner a passer après chaque utilisation de l'ordinateur ne pas oublier sa maintient bien ton ordi
      0
    3. flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22
       
      pour defragmenter je te conseille defraggler de la marque piriform comme ccleaner il est beaucoup plus efficace que le defragmenteur de disque de windows.
      0
  7. ori24
     
    merciiiiiiiiiiiiiii
    CCleaner a pu accélérer un peu l ordi après le nettoyage
    0
  8. ori24
     
    oui j'utilise avast 5
    merci pour tes conseils
    0