Comment améliorer le download avec Azureus?
Fermé
the_rock93
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
-
25 oct. 2005 à 13:09
Msgitane - 6 mars 2010 à 01:24
Msgitane - 6 mars 2010 à 01:24
A voir également:
- Comment améliorer le download avec Azureus?
- Extreme download - Accueil - Outils
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft store download - Guide
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
asure toi que ton client est bien configurer.... il existe un tutoriel en image qui explique le fonctionement et les option qui peuvent interferer sur la vitesse de téléchargement.....
http://ww12.quebectorrent.com
Je te conseille également daler sur des site open source....
les fichier comme linux sont en format torrent et poséde des centaine de source .... normalement tu devrais télécharger ces fichier a la vitesse maximal de ta connection ,....
N'oublis pas que si tu uplaod au maximum... tu réduit la vitesse disponible pour envoyé les requette de morceaux... donc tes téléchargement ne seron pas pleinne vitesse!
http://ww12.quebectorrent.com
Je te conseille également daler sur des site open source....
les fichier comme linux sont en format torrent et poséde des centaine de source .... normalement tu devrais télécharger ces fichier a la vitesse maximal de ta connection ,....
N'oublis pas que si tu uplaod au maximum... tu réduit la vitesse disponible pour envoyé les requette de morceaux... donc tes téléchargement ne seron pas pleinne vitesse!
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
25 oct. 2005 à 14:05
25 oct. 2005 à 14:05
Dans la mesure ou ton firewall permet l'acces d'azeureus au net, il n'y a pratiquement rien d'autres à faire.
La vitesse de telechargement ne depend pas de ta connexion mais du nombre de sources auquel tu es connecté et de leur debit en upload.
Exemple:
Si tu es connecté à 20 sources qui t'envoient 0.5 ko/s chacun, tu auras en download 10ko/s.
Si tu es connecté à 5 sources qui t'envoient 5ko/s chacun, tu telechargeras à 25ko/s.
Donc plus il y a de sources et plus tu pourras telecharger vite.
Le souci c'est que certains limitent leur upload ce qui fait que ca reduit la vitesse de telechargement pour toi.
Donc que tu aies une connexion à 512Ko ou à 20Mo c'est pas ca qui va changer ta vitesse de telechargement.
Tu comprends donc que ca depend des autres et non de toi: c'est d'ailleurs le principe de l'echange!
La vitesse de telechargement ne depend pas de ta connexion mais du nombre de sources auquel tu es connecté et de leur debit en upload.
Exemple:
Si tu es connecté à 20 sources qui t'envoient 0.5 ko/s chacun, tu auras en download 10ko/s.
Si tu es connecté à 5 sources qui t'envoient 5ko/s chacun, tu telechargeras à 25ko/s.
Donc plus il y a de sources et plus tu pourras telecharger vite.
Le souci c'est que certains limitent leur upload ce qui fait que ca reduit la vitesse de telechargement pour toi.
Donc que tu aies une connexion à 512Ko ou à 20Mo c'est pas ca qui va changer ta vitesse de telechargement.
Tu comprends donc que ca depend des autres et non de toi: c'est d'ailleurs le principe de l'echange!
haa HAAAAAAAA ... SA FAIT TOUJOURS SOURIRE DE VOIR DES GENS DE 2 ANNEES TEMPORELLES DIFFERENTE DIALOGUER SUR 1 FORUM ... ET ON PE PEUT ETRE PENSSER QUE LE POSTEUR EN QUESTION 1 AURRAI PU LUI APPRENDRE DANS 1 AUTRE HEURE SPATIOTEMPOREEeééé);:,-'""-^^¨¨¨¨ :-)
Je pense que tu dois utiliser des sites compatibles "émule, shareaza" etc... tel que "emuledream ou emule arena" - J'ai eu le même soucis avec limewire et shareaza - En fait il te faut des sites torrent téléchargeables tel "torrentovore" - J'ai fait ça et ça va beaucoup mieux
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol ... je mavais pas rendu compte que ca datais de 2005!
mdr!
mdr!
liloue29
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
2
5 oct. 2007 à 14:51
5 oct. 2007 à 14:51
bonjours à tous , je viens d'installer azureus et java , mais dés que je vais sur quelque soit le liens de téléchargement comme mininova ou bien piratebay, on me dit"
c:/document and setting/liloue29/local setting/temporary internet files/content.IE5/QBERW9MB/922910[1].torrent
DESCRIPTEUR DU MENU NON VALIDE
POUVEZ VOUS ME GUIDER SVP
MERCI A VOUS
c:/document and setting/liloue29/local setting/temporary internet files/content.IE5/QBERW9MB/922910[1].torrent
DESCRIPTEUR DU MENU NON VALIDE
POUVEZ VOUS ME GUIDER SVP
MERCI A VOUS
liloue29
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
2
5 oct. 2007 à 16:20
5 oct. 2007 à 16:20
--
On commence tous par être débutant......
On commence tous par être débutant......
Bonjour,
!!!!!!!!!!! jai limewire et azureus et kan je kan je veu ajouter un torrent
meme kan il est pas alumé sa mle met sur limewire c tres chiant ... si yavais un reglage a faire pour ke les torrents aillent ds aZUREUS direct ... MERCIiiiiii !
!!!!!!!!!!! jai limewire et azureus et kan je kan je veu ajouter un torrent
meme kan il est pas alumé sa mle met sur limewire c tres chiant ... si yavais un reglage a faire pour ke les torrents aillent ds aZUREUS direct ... MERCIiiiiii !
JOAK legrd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
1
2 févr. 2008 à 19:45
2 févr. 2008 à 19:45
salut tout l monde j vien de telecharger azureus et j reçoit entr5 et 10 ko/s j y connait kedal et g pa compri la moitié de s ke g lu ds ste forum
si quelq1 pe m guider pr booster les perf se sré pluto cool
si quelq1 pe m guider pr booster les perf se sré pluto cool
bonsoir j'adore ce site
j'ai démarré mon dl à 150 Ko puis à la moitié il s'est mis à 10 ko est-ce parceque plus on arrive à la fin moins de gens ont le fichier en entier? j'ai essayé qques modif mais rien ne change j'espere seulement ne pas avoir foutu le bordel,
ici c du 4 M
je désire bien-sûr partager mais j'aimerais savoir LA config optimale d'azureus pour envoyer et télécharger le plus rapidement...
tchuss
j'ai démarré mon dl à 150 Ko puis à la moitié il s'est mis à 10 ko est-ce parceque plus on arrive à la fin moins de gens ont le fichier en entier? j'ai essayé qques modif mais rien ne change j'espere seulement ne pas avoir foutu le bordel,
ici c du 4 M
je désire bien-sûr partager mais j'aimerais savoir LA config optimale d'azureus pour envoyer et télécharger le plus rapidement...
tchuss
bonsoir j'adore ce site
ici c du 4 M
tchuss
ici c du 4 M
tchuss
bonjour tout le monde, mon probleme a moi c'est que j'essaye,depuis 1 semaine, de telecharger un fichier de 37 Mo,mais il exsitent que deux sources disponibles, et absentes tout le temps, une fois par hasard il y a une ki se presente, a peine kelk 5%, elle disparait à nouveau.....
y a t il un moyen de savoir a ki apartient cette source, pour essayer de l'avertir.
merci d'avance.
y a t il un moyen de savoir a ki apartient cette source, pour essayer de l'avertir.
merci d'avance.