Mise à jour du panneau de configuration

Résolu/Fermé
EDITH LEROY - 4 août 2010 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 21:53
Bonjour,




dans mon panneau de configuration, le dossier ajouter et supprimer des programmes j'ai :
microsoft.net framework 2.0 service pack 2
microsoft.net framework 3.0 service pack 2
microsoft.net framework 3.5 SP1

N'y a t il pas de double emploi, puis-je en supprimer, ça prend de la place sur le disque dur et j'ai des problèmes de place? merci de la réponse
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
4 août 2010 à 21:44
bien regarder les dates et si ces programmes ont été modifié à une date plus récente.
pour ma part cela ne gène en rien puisqu'il ne prennent aucun GO sur le Disque Dur.
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
4 août 2010 à 21:49
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 21:53
Salut

N'y a t il pas de double emploi, puis-je en supprimer, ça prend de la place sur le disque dur et j'ai des problèmes de place? <= Non, il n'y a pas de double emploi, quand à la place, ce n'est pas quelques Mo qui vont changer grand chose à ton problème de place.

On voit clairement qu'il y a .NET framework 2.0, 3.0, 3.5... Ce sont donc des composants complémentaires.

Pour libérer de la place, c'est plutôt les points de restaurations et clichés instantanés qu'il faut nettoyer, les applications non Windows inutiles dont on ne se sert plus, tout ce qui est téléchargements inactifs qu'on peut stocker ailleurs que sur le disque-dur du Pc.

Pour le stockage on a inventé un périphérique très pratique: les disques-durs externes, les clefs USB de grande capacité aussi...
0