Logiciel pour données endommagées sur DD EXT

spitmrk -  
siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je viens poster ici car j'ai passé la journée sur mon problème, et mes connaissances sont épuisées...

J'ai un disque dur externe un Lacie 150 Go auto alimenté, il est tombé (oui ça arrivé).

Je le branche sur mon PC, il reconnais l'arborescence des dossiers, il met beaucoup de temps à accéder au contenu des dossier mais j'arrive à voir les fichiers (essentiellement des photos), mais dès que je clique sur un fichier: Impossible de lire le fichier.
Je pense que le DD est endommagé physiquement.
Je voudrais essayer de récupérer le maximum de données avant de le mettre au rebus mais voilà:

J'ai essayé avec PC inspector File recovery mais il plante sur les secteurs endommagés... J'ai essayé Easy Recovery 6, pareil la récupération de données plante sur les secteurs endommagés... je cherche un logiciel qui "skip" les secteurs endommagés pour aller écupérer les données encore lisible. Vous avez une idée ?

On me parle de HDD Regenerator mais si c'est pour passer 10 jours à réparer un DD ... je veux juste pouvoir récupérer ce qui est récupérable.

J'ai essayé un CHKDSK /F mais il passe son temps à dire que les dossiers sont complètement illisibles.

Merci pour votre aide (mon but est de récupérer au moins 50% des donnes)
A voir également:

2 réponses

siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

mes connaissances en termes de recuppération de fichier ne sont guere élevées mais tu peu toujours essayer Recuva (gratuit)
0
spitmrk

Recuva récupère simplement les dossiers supprimés. je vais lancer un scan au cas où avec mais j'y crois pas trop.
Merci quand même pour la réponse
0
siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

dsl et je te souhaite bonne chance .....

bonne soirée
0