Clé usb

oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -  
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour,

je possède une clé usb de 16g entièrement vierge (j'ai du la formater a cause d'un virus qui s'était caché dessus)

le problème c'est que j'ai un fichier de 5-6G que je voudrais mettre dessus (un montage video de 25m) mais quand j'essaie mon pc me dit que je n'ai pas assez de place

j'ai essayé d'autres choses et ca marche

sachant qu'un film d'1h30 (téléchargé) ne fais que 0.7g est-ce normal d'avoir une video de 25min de presque 6?

et surtout d'ou vient le problème pour que je puisse mettre ma video sur ma clé (je n'ai pas d'autre clé assez grosse pour la mettre)

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

siemus Messages postés 635 Statut Membre 153

petit rappel : le téchargement est illégal

pour ce qui est de ton petit film, tu devrai essayer de compresser ton fichier vidéo a l'aide un logiciel comme winrar
0
fabul Messages postés 41823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 888

Salut,

De 1, Un Blu-ray fait dans les 40Go , alors,je sait pas...

De 2, Si tu a formaté ta clé en FAT32,cherche sur Google:

Limitations FAT32
0
era@tik

normal si t'as clé et formater en fat32 la limite de taille de fichier et de 4GO . si tu veux mettre des fichiers plus gros il faut la formater en ntfs si tu l'utilise uniquement sur un pc
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

elle est effectivement en fat32

comment la mettre en ntfs? (je veux aussi pouvoir la brancher sur une TV)
j'ai utilisé la console en tapant format d: parce que je n'ai pas trouvé comment faire autrement
0
fabul Messages postés 41823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 888

HP USB Disk Storage Format Tool

C'est soit un ou l'autre,+ de 4Go ou console,ton choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca marche merci pour vos réponses

une dernière question quand même : a quoi sert le fat32 si on ne peut pas mettre de fichiers de plus de 4G dessus?
0

Il sert depuis plus longtemps que le NTFS,et avec des anciens systèmes.

Ou autres systèmes qui n'ont pas emboités le pas.
0

ok merci pour tout
0