Clé usb
oliver3923
Messages postés
1059
Statut
Membre
-
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une clé usb de 16g entièrement vierge (j'ai du la formater a cause d'un virus qui s'était caché dessus)
le problème c'est que j'ai un fichier de 5-6G que je voudrais mettre dessus (un montage video de 25m) mais quand j'essaie mon pc me dit que je n'ai pas assez de place
j'ai essayé d'autres choses et ca marche
sachant qu'un film d'1h30 (téléchargé) ne fais que 0.7g est-ce normal d'avoir une video de 25min de presque 6?
et surtout d'ou vient le problème pour que je puisse mettre ma video sur ma clé (je n'ai pas d'autre clé assez grosse pour la mettre)
merci d'avance
je possède une clé usb de 16g entièrement vierge (j'ai du la formater a cause d'un virus qui s'était caché dessus)
le problème c'est que j'ai un fichier de 5-6G que je voudrais mettre dessus (un montage video de 25m) mais quand j'essaie mon pc me dit que je n'ai pas assez de place
j'ai essayé d'autres choses et ca marche
sachant qu'un film d'1h30 (téléchargé) ne fais que 0.7g est-ce normal d'avoir une video de 25min de presque 6?
et surtout d'ou vient le problème pour que je puisse mettre ma video sur ma clé (je n'ai pas d'autre clé assez grosse pour la mettre)
merci d'avance
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
petit rappel : le téchargement est illégal
pour ce qui est de ton petit film, tu devrai essayer de compresser ton fichier vidéo a l'aide un logiciel comme winrar
pour ce qui est de ton petit film, tu devrai essayer de compresser ton fichier vidéo a l'aide un logiciel comme winrar
Salut,
De 1, Un Blu-ray fait dans les 40Go , alors,je sait pas...
De 2, Si tu a formaté ta clé en FAT32,cherche sur Google:
Limitations FAT32
De 1, Un Blu-ray fait dans les 40Go , alors,je sait pas...
De 2, Si tu a formaté ta clé en FAT32,cherche sur Google:
Limitations FAT32
normal si t'as clé et formater en fat32 la limite de taille de fichier et de 4GO . si tu veux mettre des fichiers plus gros il faut la formater en ntfs si tu l'utilise uniquement sur un pc
elle est effectivement en fat32
comment la mettre en ntfs? (je veux aussi pouvoir la brancher sur une TV)
j'ai utilisé la console en tapant format d: parce que je n'ai pas trouvé comment faire autrement
comment la mettre en ntfs? (je veux aussi pouvoir la brancher sur une TV)
j'ai utilisé la console en tapant format d: parce que je n'ai pas trouvé comment faire autrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question