Mon pc s'éteind tout seul !
Geek13
-
Geek13 -
Geek13 -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, quand j'utilise mon ordinateur pour faire de la bureautique ( exel, word ou autre ) je n'ai pas de problème, mais dès que je lance un jeux, du genre CSS, Age of Empire 3, Supreme Commander, mon pc s'éteind tout seul. Mais étrange cela ne le fait pas sur tout les jeux, quand je lance warcraft 3, WoW, mon pc tient la route et je n'ai pas de problème.
J'ai déjà renvoyer mon pc ( Monter ) a l'entreprise auquel je l'ai commandé, et il n'y a pas de problème de conflit matériel. Au niveau de l'alimentation je suis sur du 600w qui tient très bien la route.
Je nettoye mon pc toute les semaines en faisant très attention a ne rien casser.
Mes driver sont tous a jour. Alors je ne sais pas si c'est un de mes programme ou autre qui pourrait faire cela.
Ma config est la suivante :
Carte mère : Asus P5QC
Carte graphique : Ati Radeon 4850
Ram : 4Go
DD : 500 Go
Alim : toughpower 600w
Proc : intel core duo 3.33Ghz
Merci à vous, même si vous n'avez pas de réponse, d'avoir pris le temps de lire mon message. Pour toute autre information veuillez me le demander. Je suis disponible sur skype ou msn en tout temps.
A vos réponse!
Mon problème est le suivant, quand j'utilise mon ordinateur pour faire de la bureautique ( exel, word ou autre ) je n'ai pas de problème, mais dès que je lance un jeux, du genre CSS, Age of Empire 3, Supreme Commander, mon pc s'éteind tout seul. Mais étrange cela ne le fait pas sur tout les jeux, quand je lance warcraft 3, WoW, mon pc tient la route et je n'ai pas de problème.
J'ai déjà renvoyer mon pc ( Monter ) a l'entreprise auquel je l'ai commandé, et il n'y a pas de problème de conflit matériel. Au niveau de l'alimentation je suis sur du 600w qui tient très bien la route.
Je nettoye mon pc toute les semaines en faisant très attention a ne rien casser.
Mes driver sont tous a jour. Alors je ne sais pas si c'est un de mes programme ou autre qui pourrait faire cela.
Ma config est la suivante :
Carte mère : Asus P5QC
Carte graphique : Ati Radeon 4850
Ram : 4Go
DD : 500 Go
Alim : toughpower 600w
Proc : intel core duo 3.33Ghz
Merci à vous, même si vous n'avez pas de réponse, d'avoir pris le temps de lire mon message. Pour toute autre information veuillez me le demander. Je suis disponible sur skype ou msn en tout temps.
A vos réponse!
A voir également:
- Mon pc s'éteind tout seul !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Pour avoir eu le même problème, je te livre mon expérience : mon ordinateur s'éteignait sur cetains jeux à cause d'une surchauffe. Certains jeux sont plus gourmands que d'autres. En aérant mon pc (c'est un portable donc j'ai juste eu à le surélever de façon à ce que l'aération ne soit pas à ras du bureau mais dégagée de tout objet) mon pc ne s'est plus jamais éteind sur les jeux qui posaient problème !
Oui j'y ai aussi déjà penser, mais j'ai contrôler la température quand je joue ou non, mais la température de mes pièces sont toutes dans les normes...
Alors je ne sais plus comment faire.
Peut-être du hardware??
Mais existe t-il un programme qui testerais mon pc pour voire quel pièce buggerais??
J'ai fait un Mem test je n'ai détecter aucun erreur.
J'ai lancer le programme 3D MARk, et mon pc a planté a la deuxième video.
Merci pour ta réponse quand même.
Alors je ne sais plus comment faire.
Peut-être du hardware??
Mais existe t-il un programme qui testerais mon pc pour voire quel pièce buggerais??
J'ai fait un Mem test je n'ai détecter aucun erreur.
J'ai lancer le programme 3D MARk, et mon pc a planté a la deuxième video.
Merci pour ta réponse quand même.