Mauvaise prise en compte de la carte graph
Résolu
XxX-Diablo-XxX
Messages postés
21
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Sur mon pc portable, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 325M VRAM 1Go et j'ai une carte accélératrice 3D 64Mb : Intel(R) HD Graphics !!!
Le problème c'est que pour certains jeux, ils prennent en compte la carte accélératrice au lieu de la carte graphique....
Aidez moi svp.
Sur mon pc portable, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 325M VRAM 1Go et j'ai une carte accélératrice 3D 64Mb : Intel(R) HD Graphics !!!
Le problème c'est que pour certains jeux, ils prennent en compte la carte accélératrice au lieu de la carte graphique....
Aidez moi svp.
A voir également:
- Mauvaise prise en compte de la carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
bonjour,
ce serait bien que tu indiques ton portable, tu crois pas?
je suppose que ton portable a 2 circuits graphiques, une puce intégrée Intel pour le bureau Windows et une autre GT 325M pour les jeux 3D
je soupçonne la commutation entre les 2 de ne pas fonctionner, tu dois peut etre le faire en manuel ;)
ce serait bien que tu indiques ton portable, tu crois pas?
je suppose que ton portable a 2 circuits graphiques, une puce intégrée Intel pour le bureau Windows et une autre GT 325M pour les jeux 3D
je soupçonne la commutation entre les 2 de ne pas fonctionner, tu dois peut etre le faire en manuel ;)