Windows Update problème

Samuel levesque -  
 andreco -
Bonjour,

Depuis le 2010/05/12 j'ai 11 mise a Jours qui ne veulent pas s installé. Sans cesse, a chaque reprise c est 11 mises a jours échoue et le code d erreurs qui mes donnée est le 646 ( erreur inconnu ). Se sont tous des mise a jours de sécurité de Microsoft office [ ... ] Sauf une qui est une mise a jour pour le filtre de courrier indésirable d Outlook 2007. Au début je croyait que se problème pouvais être lié au fait que j utilisais Google chrome comme Navigateur par défaut mais j ai remis explorer et sa na pas régler le problème. Je ne sais pas quoi faire face a se problème donc je vous remercie d avance pour votre support .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

clique droit sur les mises à jour en question

masquer les mises à jour

...et tu ne seras plus embêté...
0
Samuel levesque

Merci de la solution mais j y y avait deja pensé haha , Sa ne va pas deranger le système si je saute des mises a jours ?
0
Utilisateur anonyme

Franchement, nan, ça va rien déranger, surtout que ce sont des MAJ pour la suite office...

donc, vas-y gaiement dans la joie et la bonne humeur...
0
Samuel levesque

Merci :P
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

sauf si tu possède une suite office légale bien entendu, auquel cas communique avec microsoft et ils t'expliqueront la procédure pour corriger le problème
0
andreco

Salut,
Si tu as le cd de Office, désinstalle le programme puis tu le réinstalles et les mises a jour s'installeront.
J'ai eu le problème et c'est comme ça que je m'en suis sorti.
Cordialement.
0