Problème d'écran TI89 Titanium

Fermé
Rom-San - 24 oct. 2005 à 16:21
 Rom-San - 24 oct. 2005 à 16:27
Bonjour,

Je viens d'acquérir enfin ma TI89 Titanium, et j'ai un petit soucis...

J'ouvre donc la boite, je met les piles, je retourne la calculette et l'écran déjà allumé... Bon, je continue, je navigue un peu dans les menus pouvoir comment elle se présente. Et là dans le menu home des calculs, quand j'appuie sur F1 pour faire défiler le menu, j'ai un petit bug graphique.

Le menu s'affiche, j'ai le 1er choix, le 2eme, et au 3eme, j'ai une ligne incompréhensible, en gros c'est comme s'il manquait les 3/4 des pixels du menu 3.

Le plus étrange, c'est que je n'ai pas ce problème dans certains menus, exactement à la même place. Et ce bug se fait aussi sur des menus plus à droite enfin... J'avoue que je comprends pas très bien.

Je pense plus à un bug du logiciel plutôt que matériel, sinon j'aurai des bugs tout le temps au même endroit...

Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Je crois que je me suis un petit peu précipité en écrivant ce message.

En faisant 1 ou 2 tests, je m'aperçois que si il y a ce genre de menu en 3/4 de pixel, c'est parce qu'il n'est pas disponnible, où ne peut être utiliser immédiatement.

Une petite confirmation tout de même pour me soulager ? lol

Bonne journée à vous tous
2