Salmaa

SALMA. -  
 Profil bloqué -
Bonjour, Il y a quelque semaine une de mes amie à essayé de reparé mon ordinateur . Au demarrage elle à cliqué plusieurs fois sur F11 jusqu'a qu'il disent de choisir la session , elle s'est connecté sur la session administrateur . Puis les icones et tout se sont agrandis mais très gros , par exemple la truc de la souris fesait un peu près la longeur de l'ordinateur . Donc j'ai redemarrer mon ordinateur , j'ai mis ma session pour voir si elle était comme l'autre ; Non , elle était normale , rien a changé. Puis je me reconecte sur l'autre ; Toujours aussi gros . Une heure apres j'ai réesayer , ils me disent '' Echec de l'ouverture du Service servie de profils , Impossible de jenesaisplusquoi '' Un truc dans ce genre. Acctuelement j'utilise ma session qui est utilitsateur donc jpeut pas rien teléchargé , Il demande le MDP de l'administateur mais ca marche pas pasque l'autre est dead quoi. J'ai vraiment besoin de telechargé iTunes pour mon iPod ! Que faire ? Aidez moi ?.

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour, vous avez oublier de noter le nom du système d'exploitation installer sur votre pc, ca peux toujours nous aider.. Si c'est un Windows xp je vous conseille de faire ceci; au démarrage de votre pc appuyer sur la touche F8 avant le chargement de windows, une fois dans le menu choisissez l'option "Dernière bonne configuration ...', et dites nous ce que ca donne.
0