Disque dur revenu à un état antérieur
Alex B
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Alex B Messages postés 105 Statut Membre -
Alex B Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je m'explique
J'ai voulu brancher un disque dur, pour récupérer des donner dessus, je débranche tout mes disques dur à part celui de windows, et je branche le disque ou je veut récupérer les donnée, jusque là pas de problème!
J'allume mon pc, et là c'est le drame... mon pc boot bien sur mon disque principal mais à un état antérieur! oO
L'état antérieur étant celui d'il y a à peu près 1 an. Cet état correspond au moment ou j'ai cloner mon disque dur principal pour le changer sans à avoir à réinstaller windows et tout les logiciels...
Je voudrais savoir si je peu et comment revenir à mon état d'hier.
Merci d'avance de s'intéresser à mon cas,
Alex B
Voila je m'explique
J'ai voulu brancher un disque dur, pour récupérer des donner dessus, je débranche tout mes disques dur à part celui de windows, et je branche le disque ou je veut récupérer les donnée, jusque là pas de problème!
J'allume mon pc, et là c'est le drame... mon pc boot bien sur mon disque principal mais à un état antérieur! oO
L'état antérieur étant celui d'il y a à peu près 1 an. Cet état correspond au moment ou j'ai cloner mon disque dur principal pour le changer sans à avoir à réinstaller windows et tout les logiciels...
Je voudrais savoir si je peu et comment revenir à mon état d'hier.
Merci d'avance de s'intéresser à mon cas,
Alex B
A voir également:
- Disque dur revenu à un état antérieur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide