Changement de carte entre 2 mobiles
4227
-
4227 Messages postés 3 Statut Membre -
4227 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez orange depuis des années. je voudrais changer mon SE 88I contre 1 samsung sgh f480. sur le portail orange, l'opération me reviendra à 203 € en tenant compte des mes points chez l'opérateur.
ma question : si j'chète sur internet le samsung, est-ce que je pourrais l'utiliser avec la carte de mon mobile actuel (forfait 2 heures/mois) ?
merci de votre réponse
je suis chez orange depuis des années. je voudrais changer mon SE 88I contre 1 samsung sgh f480. sur le portail orange, l'opération me reviendra à 203 € en tenant compte des mes points chez l'opérateur.
ma question : si j'chète sur internet le samsung, est-ce que je pourrais l'utiliser avec la carte de mon mobile actuel (forfait 2 heures/mois) ?
merci de votre réponse
2 réponses
-
Bonjour
Si ton tél que tu veux acheté est bloqué opérateur orange ou dit vendu nu ou encore vendu débloqué tout opérateur oui sans problème puisque toi tu es chez orange et donc si le nouveau tél est de chez orange comme opérateur pas de problème. -
Bonjour zoulou33,
si j'achète le nouveau téléphone par interrnet, comment savoir s'il est bloqué ou pas ?