Un bloqueur de fenêtres intempestives
Résolu
pvallaud
Messages postés
808
Statut
Membre
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
bjrs a tous , je voudrais ouvrir yahoo musique , mais rien a faire , voici le message que je recoit :
-Votre lecteur Yahoo! Music Radio n'a pas pu s'ouvrir. Avez-vous un bloqueur de fenêtres intempestives installé ?
Si c'est le cas, vous devez ajouter fr.music.yahoo.com à votre liste "Ne pas bloquer" pour que cela ne se reproduise plus. Plus d'informations.
merci a vous si vous pouvez me renseigner
-Votre lecteur Yahoo! Music Radio n'a pas pu s'ouvrir. Avez-vous un bloqueur de fenêtres intempestives installé ?
Si c'est le cas, vous devez ajouter fr.music.yahoo.com à votre liste "Ne pas bloquer" pour que cela ne se reproduise plus. Plus d'informations.
merci a vous si vous pouvez me renseigner
A voir également:
- Un bloqueur de fenêtres intempestives
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Préfixe bloqueur avis - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Désactiver bloqueur de pub firefox - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désacti - Forum Logiciels
1 réponse
Salut !
Si tu as windows XP avec le Service Pack 2, ou une barre d'outils telle que Google ou MSN ou autres, tu dois avoir un bloqueur de pop-ups (fenêtres intempestives). Il faut donc autoriser l'accès à ton yahoo music en trifouillant les options de ton bloqueur de fenêtres.
Il se peut aussi que ton pare-feu fasse obstacle.
Si tu as windows XP avec le Service Pack 2, ou une barre d'outils telle que Google ou MSN ou autres, tu dois avoir un bloqueur de pop-ups (fenêtres intempestives). Il faut donc autoriser l'accès à ton yahoo music en trifouillant les options de ton bloqueur de fenêtres.
Il se peut aussi que ton pare-feu fasse obstacle.
pvallaud
Messages postés
808
Statut
Membre
77
bjrs a vous , merci pour votre reponse , effectivement il me suffisait de rajouter yahoo music dans le bloqeur . de plus il va falloir que je me fournisse des lunette , car dans le msg d erreur de yahoo , en derniere ligne il me renvoyait a une aide me permettant de resoudre ce probleme . c est la vieillesse /hihi / merci et bonne journée a vous