Un bloqueur de fenêtres intempestives

Résolu
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -  
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
bjrs a tous , je voudrais ouvrir yahoo musique , mais rien a faire , voici le message que je recoit :

-Votre lecteur Yahoo! Music Radio n'a pas pu s'ouvrir. Avez-vous un bloqueur de fenêtres intempestives installé ?

Si c'est le cas, vous devez ajouter fr.music.yahoo.com à votre liste "Ne pas bloquer" pour que cela ne se reproduise plus. Plus d'informations.

merci a vous si vous pouvez me renseigner

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut !
Si tu as windows XP avec le Service Pack 2, ou une barre d'outils telle que Google ou MSN ou autres, tu dois avoir un bloqueur de pop-ups (fenêtres intempestives). Il faut donc autoriser l'accès à ton yahoo music en trifouillant les options de ton bloqueur de fenêtres.
Il se peut aussi que ton pare-feu fasse obstacle.
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77
 
bjrs a vous , merci pour votre reponse , effectivement il me suffisait de rajouter yahoo music dans le bloqeur . de plus il va falloir que je me fournisse des lunette , car dans le msg d erreur de yahoo , en derniere ligne il me renvoyait a une aide me permettant de resoudre ce probleme . c est la vieillesse /hihi / merci et bonne journée a vous
0