Image demon pc bootable
Résolu
fredjibb
Messages postés
230
Statut
Membre
-
fredjibb Messages postés 230 Statut Membre -
fredjibb Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
une petite question simple pour certains mais qui me turlupine un peu en fait
est-il possible de faire aujourd'hui même une image de mon ordi qui serait bootable en cas de plantage
en fait je voudrais faire l'équivalent d'une sauvegarde totale ; j'ai déja lu des tonnes de choses sur recréer un cd d'install avec win XP sp3 etc... mais moi je voudrais faire pareil en y incluant tous mes logiciels et paramètres perso...
merci de m'apporter la lumière dans ma caverne!!!!!
une petite question simple pour certains mais qui me turlupine un peu en fait
est-il possible de faire aujourd'hui même une image de mon ordi qui serait bootable en cas de plantage
en fait je voudrais faire l'équivalent d'une sauvegarde totale ; j'ai déja lu des tonnes de choses sur recréer un cd d'install avec win XP sp3 etc... mais moi je voudrais faire pareil en y incluant tous mes logiciels et paramètres perso...
merci de m'apporter la lumière dans ma caverne!!!!!
A voir également:
- Image demon pc bootable
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
fredjibb
Messages postés
230
Statut
Membre
1
merci mais il y a tellement de possibilités alternatives et gratuites que je ne souhaite pas investir dans un logiciel payant... merci de l'info quand même
junico
"il y a tellement de possibilités alternatives et gratuites " Diable ! si tu sais pourquoi cette question?
fredjibb
Messages postés
230
Statut
Membre
1
non je nesais pas mais il y a generalement des équivalents gratuits pour tout donc pourquoi pas un equivalent d'acronis gratuit???