Créer un CD d'install personnalisée

Fermé
otip - 24 oct. 2005 à 12:56
 otip - 27 oct. 2005 à 15:33
Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour créer un cd d'install qui mette tous les paramètres que l'on a choisit et ce indépendamment du matériel.

Il ne s'agit pas de toucher à la configuration de tout ce qui gère le matériel mais simplement de faire en sorte que la liste des programmes à installer soit déjà connue et que les fichiers de configuration soient déjà correctement renseignés.

Pourquoi cette question ? Parce que je pourrais faire un ghost une fois que j'ai trouvé la cuisine qui me plait, SAUF QUE si je change de matos ben je suis mort !!!!

Merci d'avance pour votre aide car c'est un peu mystique pour moi.

otip
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
24 oct. 2005 à 13:22
Salut,

Vu que tu es sous Debian, jette un oeil à "FAI"(Fully Automatic Installation) :
http://www.informatik.uni-koeln.de/fai/
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
24 oct. 2005 à 13:32
belle trouvaille jipicy, je connaissais pas!
0
Bonjour et merci pour cette piste.

Je ne suis pas très doué en anglais mais il me semble qu'il sagit d'une solution pour installer un système d'une pc sur plusieurs autres via la réseau. C'est bien mais moi pour le moment jeveux juste faire un Cd d'install.

Est-ce que ça fait ça?
0
REsalut,

Personne ne s'est créer un disque d'install modifié donc ???

:/

bon ben heu tant pis je fais éssayer de me renseigné ailleurs :s

Si entre temps vous trouvez hésitez pas.

Merci.

otip
0