Recupérer fichier
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un disque dur d'où je souhaite récupérer des fichiers. Le probleme étant que dès que je relie le disque dur à mon pc, après démarrage du pc , un message d'erreur sous fond bleu s'affiche m'expliquant qu'il faudrait enlever le disque dur nouvellement instanllé car il possederait un virus...
Que faire pour récupérer ce fichier?
Merci d'avance Salutations
J'ai un disque dur d'où je souhaite récupérer des fichiers. Le probleme étant que dès que je relie le disque dur à mon pc, après démarrage du pc , un message d'erreur sous fond bleu s'affiche m'expliquant qu'il faudrait enlever le disque dur nouvellement instanllé car il possederait un virus...
Que faire pour récupérer ce fichier?
Merci d'avance Salutations
A voir également:
- Recupérer fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
Le disque dur qui a les données met le en secondaire et le principal avec celui que tu démarre met le en primaire ça devrait aller tout seul
Quand tu regardes tes disques dur du cotés des branchement tu as des genre de petits picots et normalement sur le disque dur tu doit avoir le schéma de branchement. Fait comme je t'ai dit plus haut et cela devrai marcher
J'ai vu les picots et les shemas de branchement, mais je ne sais pas lequel choisir , ils sont en anglais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un tableu sur les shemas : la ligne du haut marqué 16heads et celle du bas avec marqué 15heads. aprés il ya marqué "device 0" "device 1" "cable select" "forcing dev 1 present" "un autre tableau apparait avec en haut "32gb clib" et en bas "auto spin disable" puis aprés il ya comme choix: "device 0 ( master)" "device 1 ( slave ) " "cable select" "forcing dev 1 present"
Lequel selectionnez svp?
Lequel selectionnez svp?
device 0 ( master) est le primaire
device 1 ( slave ) est le secondaire
Donc il faut que tu branche le disque dur qui démarre donc celui qui était deja présent normalement dans l'ordinateur en master.
Et celui que tu rajoute en slave
device 1 ( slave ) est le secondaire
Donc il faut que tu branche le disque dur qui démarre donc celui qui était deja présent normalement dans l'ordinateur en master.
Et celui que tu rajoute en slave
T'occupe pas de ça^^, tu vois bien le schéma qui te montre bien comment mettre le disque dur en primaire ou secondaire? Il suffit de déplacer le petit cavalier noir et suivre le branchement.
Si tu as un cavalier pour les fonctions 15 head 16 head, 32gb clip ou auto spin disable met le en 16head c'est pour un question de compatiblité avec les bios. Sauf si il était déjà placé ne le déplace pas^^
Si tu as un cavalier pour les fonctions 15 head 16 head, 32gb clip ou auto spin disable met le en 16head c'est pour un question de compatiblité avec les bios. Sauf si il était déjà placé ne le déplace pas^^
Il n'y a pas de petit cavalier pour les autres disques dur present dans l'ordi , je pense qu'ils sont déja en primaire. Le disque avec les fichier ,je l'ai mis en slave et testé avec 15 head 16 head 32 gb et auto spin disable, mais rien n'y fait toujours ce message d'erreur.
Tu n'as pas essayé de démarrer ton ordinateur et de brancher le disque dur ou t'as les données ensuite grâce à un boitier de disque dur?
Sinon essaye de voir dans ton boot si les disques dur sont bien en primaire et secondaire et si ils sont bien reconnu sans conflit
Va voir se lien sinon regarde les cd live qui font un scanner au démarrage
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/#utiliser-un-live-cd-antivirus
Sinon essaye de voir dans ton boot si les disques dur sont bien en primaire et secondaire et si ils sont bien reconnu sans conflit
Va voir se lien sinon regarde les cd live qui font un scanner au démarrage
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/#utiliser-un-live-cd-antivirus