DISQUE DUR PLEIN, IMPOSSIBLE A VIDER o_O
Manu17240
Messages postés
983
Statut
Membre
-
Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre -
Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur Data (E:) (sous vista) était plein, enfin il restait 2Go de libre, pour faire un peu de place, car windows n'arrete pas de m'envoyer des alerte la dessus, j'ai supprimer un dossier "EA GAMES" (de jeu autrement dit, qui ne me servait plus) , mis a la corbeille, et une fois la corbeille vider il ne me reste plus que 217 Mo de libre, POURQUOI ? C'est à en perdre la tête !
Merci de me trouver une explication, et la réponse qui va avec...
Mon disque dur Data (E:) (sous vista) était plein, enfin il restait 2Go de libre, pour faire un peu de place, car windows n'arrete pas de m'envoyer des alerte la dessus, j'ai supprimer un dossier "EA GAMES" (de jeu autrement dit, qui ne me servait plus) , mis a la corbeille, et une fois la corbeille vider il ne me reste plus que 217 Mo de libre, POURQUOI ? C'est à en perdre la tête !
Merci de me trouver une explication, et la réponse qui va avec...
A voir également:
- DISQUE DUR PLEIN, IMPOSSIBLE A VIDER o_O
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
un jeux ne prend pas tant de place que ca
combien fait ton DD deja ?
si t'as des films , ca oui il va en manger de la place
tu peux aussi en gagner
en supprimant tes restaurations système
note: que le dernier est sauvegarder par sécurité
et tu peux passer un coup de cc cleaner aussi
si ton pc n'a jamais été nettoyer il devrait te faire gagner quelques Go
combien fait ton DD deja ?
si t'as des films , ca oui il va en manger de la place
tu peux aussi en gagner
en supprimant tes restaurations système
note: que le dernier est sauvegarder par sécurité
et tu peux passer un coup de cc cleaner aussi
si ton pc n'a jamais été nettoyer il devrait te faire gagner quelques Go
soir,
Tu fait clic droit sur ton disque dur , propriété/nettoyage du disque et normalement tu doit retrouver ton espace libéré.
Tu fait clic droit sur ton disque dur , propriété/nettoyage du disque et normalement tu doit retrouver ton espace libéré.
Rossi : Tu as du mal comprendre, car dés que je supprime quelque chose dessus, il me prend de la place, alors que ca devrais TRES logiquement etre l'inverse !
Pour le nettoyage j'ai deja tout optimiser avec TuneUp and Ccleaner , quand au restauration du système, comment cela se passe t'il ? Ou les trouver ? Il y en a plusieurs ?
Sylvain : Je ferais ça dés que le scan antivirus que j'ai lancer sera fini, je te dirais ça ;)
Pour le nettoyage j'ai deja tout optimiser avec TuneUp and Ccleaner , quand au restauration du système, comment cela se passe t'il ? Ou les trouver ? Il y en a plusieurs ?
Sylvain : Je ferais ça dés que le scan antivirus que j'ai lancer sera fini, je te dirais ça ;)