Que penser vous de ce pc ? (utlisation : WoW)
Résolu
Mr.Bad
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Letouket -
Letouket -
Bonjour,
Alors voila apres avoir exploser mon ancien pc Acer Aspire m1641 a 300 euro , j'ai decider d'investir dans un pc un peu plus haut de gamme et j'ai donc opter pour se pc :http://www.surcouf.com/ordinateurs-de-bureau/produit/hp/9671134/p6513fr.html?idnoeud=2690
l'utilisation principale sera le jeux wow , est ce que le Hp P6513FR me permettra de le faire tourner dans de bonne condition ? merci ^^
Alors voila apres avoir exploser mon ancien pc Acer Aspire m1641 a 300 euro , j'ai decider d'investir dans un pc un peu plus haut de gamme et j'ai donc opter pour se pc :http://www.surcouf.com/ordinateurs-de-bureau/produit/hp/9671134/p6513fr.html?idnoeud=2690
l'utilisation principale sera le jeux wow , est ce que le Hp P6513FR me permettra de le faire tourner dans de bonne condition ? merci ^^
A voir également:
- Que penser vous de ce pc ? (utlisation : WoW)
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonsoir ,
Le pc a l'air bonnard mais pour un ordi haut de gamme ,monter soie-meme le pc en achetant les pieces engagera un meilleur prix et un pc plus performant avec les carastéristiques de votre choix
Le pc a l'air bonnard mais pour un ordi haut de gamme ,monter soie-meme le pc en achetant les pieces engagera un meilleur prix et un pc plus performant avec les carastéristiques de votre choix
les hp sont les pc qui retourne le plus au service après vente. je te le déconseille vivement. De plus, ces pc de marques sont des arnaques : c'est cher et c'est de la mauvaise qualité.
je sais que le montage c'est mieu mais ect ce que j'aurai quelque chose de mieu pour 600/700 euro apres je sais pas jvé continuer a me renseigner merci tout de meme de m'avoir repondue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question