Pc rejette tous les systèmes d'exploitation
bialvi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bialvi Messages postés 5 Statut Membre -
bialvi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser mon pc. Au début il crashait chaque fois avec un ecran bleu ki plantait tout le systeme. Je l'ai fait diagnostiquer et il parait que c'etait le disque dur qui etait defectueux. J'ai acheté un autre disque dur que j'ai remis au technicien qui a pu installer seven. Ayant oublié de lui dire de partitionner car je prefere ubuntu j'ai voulu partitionner moi meme et reinstaller les deux systemes. Mais là impossible d'installer . je lui ai remis il a essayer d'installer xp impossible. avec ubuntu l(installation commence puis ensuite s'arrete. Il a rechangé le disque dur nouveau d'apres lui! mais pareil. il me parle de drivers de bios qui pourrait avoir disparu je ne maitrise pas vraiment la maintenance d'ordi aidez moi svp c'est mon outil de travail et je suis à la bourre depuis pres d'une semaine.
Mon pc c'est un toshiba sattelite pro L300
Je n'arrive plus à utiliser mon pc. Au début il crashait chaque fois avec un ecran bleu ki plantait tout le systeme. Je l'ai fait diagnostiquer et il parait que c'etait le disque dur qui etait defectueux. J'ai acheté un autre disque dur que j'ai remis au technicien qui a pu installer seven. Ayant oublié de lui dire de partitionner car je prefere ubuntu j'ai voulu partitionner moi meme et reinstaller les deux systemes. Mais là impossible d'installer . je lui ai remis il a essayer d'installer xp impossible. avec ubuntu l(installation commence puis ensuite s'arrete. Il a rechangé le disque dur nouveau d'apres lui! mais pareil. il me parle de drivers de bios qui pourrait avoir disparu je ne maitrise pas vraiment la maintenance d'ordi aidez moi svp c'est mon outil de travail et je suis à la bourre depuis pres d'une semaine.
Mon pc c'est un toshiba sattelite pro L300
A voir également:
- Pc rejette tous les systèmes d'exploitation
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
impossbile d'instaler windows xp???
sa te dit quoi?
sa te dit quoi?
bialvi
Messages postés
5
Statut
Membre
mm pour l'option essayer ubuntu sans alterer votre pc ca ne marche plus ca met erreur E/S
essaye avec un autre lecteur de DVD. J'ai eu le même problème, j'ai testé 3 disque dur et en fait c'était le lecteur de DVD qui merdait.
"c'est une probleme de disque dur. mais ce qui m'etonne c'est que je viens de l'acheter"
Tient donc! Un matériel neuf défetueux! Comme c'est étrange... (Ironique)
Un défaut de fabrication n'est pas exclu!
"il doit surement avoir un cap mecanique le mec"
C'est méchant pour les mécanos, ça...
Défaut de reconnaissance des périphériques par la carte-mère à cause du BIOS. Donne-le à réparer par un technicien qualifié...
Tient donc! Un matériel neuf défetueux! Comme c'est étrange... (Ironique)
Un défaut de fabrication n'est pas exclu!
"il doit surement avoir un cap mecanique le mec"
C'est méchant pour les mécanos, ça...
Défaut de reconnaissance des périphériques par la carte-mère à cause du BIOS. Donne-le à réparer par un technicien qualifié...