Convertion molex en usb??

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais mettre un ventilateur de processeur en usb
en effet j'envisage de de couper les fils de mon ventilo et te les souder sur un cable usb.
qu'en pensser vous? Va t'il y avoir le 14juillet dans ma chambre^^
merci a tous

A voir également:

3 réponses

bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

heuu, quel est l'interet ? Et puis si il y a un ventilo dans ton pc, ne l'enlev pas ...
de plus non tu ne peus pas car l'usb fournit du 5 volt et les prise molex du 12
0
Utilisateur anonyme

salut robin42800

pourquoi tu métrais pas sa ,a la place derriere ta tour tu pourais metre tes ventilo en 5 ou 12v ,sa serais plus logique.

peut etre que je me goure ,c est possible.

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan_Barrette-PCI-avec-2-Molex-4p-et-2-Molex-3p-Externes-Backy__3718_fr.html

francky

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
0
Utilisateur anonyme

autant pour moi javais pas vu ventilo de proco

bon je vais me couché

a+ francky
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

enfaite comme ça j'aurais pus desactiver les deux ventilos cpu a partir du gestionaire de peripherique car meme en passif mon cpu ne depasse pas les 45degres
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

heu, je te deconseil de desactiver les ventilos de ton processeur. Sil ils sont la il y a une bonne raison. peut etre que ca ne chauffe pas au repos pendant 10 minutes mais en chrge tu vas le faire griller.
0