Retenir mot de passe

eminem98 -  
 eminem98 -
bonsoir, voila j'ai un probleme avec mes mot de passe (tous) par exemple quand je vais sur msn je rentre mon adresse msn et mon mot de passe une fois fait je mais retenir mon adresse et mon mot de passe mai l'hors du demarrage de mon pc sa efface mon adresse sa me fait sa sur tout meme sur les jeu sur tout je pense que quelque chose supprime mes mot de passe a chaque reboot mais je ne voit pas que peut faire sa (je suis sous xp anti virus: avira)
Voila si vous avez une idée faite s'en moi part :)
A voir également:

12 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

C'est dans tes options internet tu supprime apres chacun de tes passages les cookies et tout ... annule les suppréssions apres chaques passages mais supprimes de tant en temps (soit par ces options on te le propose normalement soit par un logiciel type Ccleaner)
0
eminem98

merci pour ton aide mais le probleme sais que je trouve pas dans les option j'essaye Ccleaner et je te dit le resultat merci encore
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

CCleaner sert justement à effacer ce genre d'infos, et les cookies; historique de navigation, etc... Ça ne servira à rien de t'en servir, pour résoudre ton problème du moins.
0
Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre 65

Si, dans Ccleaner tu peut désactiver l'option qui supprimera tes mot de passe enregistrer.
0

Bas non... Tu peux modifier la manière dont ccleaner fait le ménage, mais c'est tout. Ou alors explique moi ou c'est, je l'ai sous les yeux...
0
eminem98

ba alors je peut faire quoi ?
(je vient de supprimer cookie et tout avec Ccleaner)
0
eminem98

manu17240
peut tu me dire ou il y a cete option stp
0

Ya pas cette option... Tout ce que tu peux modifier c'est ce que ccleaner efface quand tu lui demande, bien sur tu peux exclure tes mots de passe mais la il ne sont même pas enregistré tu risques pas de les supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais ca ne concerne que les mot de passe sur internet, style Facebook, CCM, laposte.net, hotmail.fr , enfin en aucun cas MSN ... ok ?
0

Il y a pas que sur internet qu'il a ce problème, mais avec les jeux et msn également.
0
eminem98

aussi dans les jeu par exemple dans battlefield 2 je mais retenir sa retien pas
sais pa que sur mozilla,msn sais sur tout mon pc :@
0

Tu ouvre Ccleaner, a gauche tu clique sur option, puis tu clique sur "cookies" , tu aura 2 grande colonne, les cookie a supprimer a chaque nettoyage, et les cookies a garder a chaque nettoyage. Par exemple pour eviter d'avoir a réentrer ton mot de passe sur Facebook aprés chaque nétoyage, tu n'a qu'a cliquer dans la liste des "cookies à éffacer" (a gauche) sur "Facebook.com" , puis cliquer sur la flèche que va dans la direction de la colonne de droite, ce qui devrait déplacer "facebook.com" dans les cookie a garder. Une fois fait tu peux nettoyer autant de fois sans nettoyer le mot de passe de ton facebook.
0

>>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18707088-retenir-mot-de-passe#9

Il en faisait pas de nettoyage avant... A moins qu'il n'ait réglé firefox pour le faire...
0
eminem98

merci sa devrait marche j'ai suivit ce que tu ma dit mais pour les jeu de ou sa peut venir ?
0

Les jeux j'en sais rien =$ Désolé. En revanche pour msn tu a juste a coché la case "sauvegarder le mot de passe" , je sais pas si ca a été dit plus haut, enfin bon.
Je vais dodo ^^
Bonne nuit les gens.
0
eminem98

bonne nuit et merci encore
0

Tiens au courant pour voir si ton problème est réglé ++
0
eminem98

sa a l'air d'ettre bon apar pour les jeu
mais je vais essayer de faire avec ^^
0
eminem98

je mais resolue parceque sais presque tout resolue apar les jeu mais sais pa grave.
merci a vous 2 et desoler pour le double poste
0