Retenir mot de passe
eminem98
-
eminem98 -
eminem98 -
bonsoir, voila j'ai un probleme avec mes mot de passe (tous) par exemple quand je vais sur msn je rentre mon adresse msn et mon mot de passe une fois fait je mais retenir mon adresse et mon mot de passe mai l'hors du demarrage de mon pc sa efface mon adresse sa me fait sa sur tout meme sur les jeu sur tout je pense que quelque chose supprime mes mot de passe a chaque reboot mais je ne voit pas que peut faire sa (je suis sous xp anti virus: avira)
Voila si vous avez une idée faite s'en moi part :)
Voila si vous avez une idée faite s'en moi part :)
A voir également:
- Retenir mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
12 réponses
C'est dans tes options internet tu supprime apres chacun de tes passages les cookies et tout ... annule les suppréssions apres chaques passages mais supprimes de tant en temps (soit par ces options on te le propose normalement soit par un logiciel type Ccleaner)
merci pour ton aide mais le probleme sais que je trouve pas dans les option j'essaye Ccleaner et je te dit le resultat merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais ca ne concerne que les mot de passe sur internet, style Facebook, CCM, laposte.net, hotmail.fr , enfin en aucun cas MSN ... ok ?
aussi dans les jeu par exemple dans battlefield 2 je mais retenir sa retien pas
sais pa que sur mozilla,msn sais sur tout mon pc :@
sais pa que sur mozilla,msn sais sur tout mon pc :@
Tu ouvre Ccleaner, a gauche tu clique sur option, puis tu clique sur "cookies" , tu aura 2 grande colonne, les cookie a supprimer a chaque nettoyage, et les cookies a garder a chaque nettoyage. Par exemple pour eviter d'avoir a réentrer ton mot de passe sur Facebook aprés chaque nétoyage, tu n'a qu'a cliquer dans la liste des "cookies à éffacer" (a gauche) sur "Facebook.com" , puis cliquer sur la flèche que va dans la direction de la colonne de droite, ce qui devrait déplacer "facebook.com" dans les cookie a garder. Une fois fait tu peux nettoyer autant de fois sans nettoyer le mot de passe de ton facebook.
>>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18707088-retenir-mot-de-passe#9
Il en faisait pas de nettoyage avant... A moins qu'il n'ait réglé firefox pour le faire...
Il en faisait pas de nettoyage avant... A moins qu'il n'ait réglé firefox pour le faire...
Les jeux j'en sais rien =$ Désolé. En revanche pour msn tu a juste a coché la case "sauvegarder le mot de passe" , je sais pas si ca a été dit plus haut, enfin bon.
Je vais dodo ^^
Bonne nuit les gens.
Je vais dodo ^^
Bonne nuit les gens.